Profil de doriskiwi

doriskiwi
cadolive
Inscription le 31/01/2014 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 7
Opération : sleeve gastrectomie le 28/01/2014
Date de naissance : 29/06/1979
A propos :
Derniers messages
idem

bon moi ca fait pas tres longtemps que j'ai ete opérée mais je suis obligée d'en reprendre regulierement sinon j'ai des remontées acides j'en ai parlé au docteur Kadji il m'a bien dit que je pouvais en prendre si j'en ressentais le besoin qu'il n'y avait aucuns soucis et que certaines personnes pouvaient en prendre parfois pendant 1 an apres l'opération

juste une petite semaine

ce que je faisait pas mal c'est une sauce avec le fromage blanc du sel du poivre un peu de curry ou de la menthe et de la coriandre avec un poisson vapeur ou des crevettes c'etait le top par contre je n'ai pas mangé de fruits si j'avais su lol c'etait la période des mandarines en plus ! enfin bref j'ai pas trop mal mangé m'enfin il aurait pas fallu que ca dure trop non plus Langue tirée

aller c'est le bout du tunnel Clin d'oeil

...

bon courage et pleins de bisous la force est avec toi lol Langue tirée

moi non plus

je n'ai pas eu à le faire donc pas de soucis ! c'et bien la date approche ...no stress c'est que du bonheur apres Clin d'oeil

merci

de vos réponses je vais réfléchir à ce que je vais préparer...Langue tirée

Derniers sujets ouverts
soirée du 29/03

bonjour à toutes et tous

Andrée m'a parlé de la soirée je lui ai dis que je viendrai volontiers mais je n'ai aucune infos ! la bougresse est en vacances lol

est ce que quelqu'un peu m'indiquer le lieu, s'il faut porter quelque chose...

merci beaucoup de vos reponses Bisou

Merci !!

Et voilà aprés un parcours débuté en septembre 2013 l'opération c'est déroulée le 28 janvier 2014 et aujourd'hui je suis rentrée chez moi !

j'ai un peu mal selon comment je me positionne mais dans l'ensemble tout va bien !

je voulais remercier toute l'équipe de la clinique (infirmières, aides soignantes...) du 1er étage Rigolant ! on a bien rit et vos conseils ont été les bienvenus

un grand merci aussi a Andrée pour sa présence et sa patience

a bientot !

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.