Chirurgie / Questions générales / regrets

MARYLINE
regrets

Salut les filles. Tout d'abord, je voulais dire que la soirée du 29 mars sera un moment inoubliable pour moi.Quelle belle revanche sur nos kilos perdus. Tout c'est très bien passé, malgré une attente très longue en début de soirée. Toutefois, j'ai un trés grand regret et j'ai ressenti tout au long de la soirée, et aujourd'hui encore, beaucoup de tristesse pour l'abscence de Martine. Je pense que cette soirée était un aboutissement à tous nos efforts et Martine en avait le droit comme nous toutes. Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé et cela ne me regarde pas, mais je pense que tous ces griefs auraient pût être oubliés le temps d'une soirée. J'ecris cela sur le reso et non pas sur FB car, je veux que tout le monde soit au courant de mon ressentie. Martine fait partie de notre famille et vous êtes toute au courant des problèmes de santé qu'elle a eue et qu'elle risque d'avoir encore. Pour certaines, tout c'est bien passé du début et pour d'autres, tous les soucis sont de vieux souvenirs. Pas pour elle. Son abscence du 29, n'aurait pas dût avoir lieu. Elle s'est déplacée, et est repartie. Je trouve cela injuste.

 
Magali
Dommage !

Nous disons souvent que nous sommes une grande famille ...... et comme dans toutes les familles il y a des TENSIONS .

je suis d'accord, c'est dommage!!!!En pleurs

 
MARYLINE
??????

Eh bien, un jour après avoir posté, je m'aperçois qu'une seule personne a réagi. Ce qui conforte ce que je pensais, nous ne sommes pas une grande famille. Ou alors, que quand tout va bien. Une de nous est en souffrance et tout le monde s'en fout. En apparance tout le monde s'aime, mais c'est faux. Je ne fais partie du reso que depuis novembre et je suis très déçue de ce comportement là. Je vais rester en contact avec André mais ne viendrait plus aux réunions mensuelles. Je n'en voit plus l'intérêt. Celles qui veulent rester en contact avec moi, ce sera très volontiers. Les autres, je leur souhaite une bonne continuation dans leur parcours.

 
Shashou (Sharon)
je suis d'accord

avec toi ! Pour ma part je trouve honteux le comportements de certaines personnes vis à vis d'autres personnes. Enfin bref comme tu dis c'est dommage et surtout malheureux...

Personnelement je ne me sens pas comme dans une belle grande famille, je n'ai rien contre personne mais il est vrai que je m'entends mieux avec certaines qu'avec d'autres... c'est comme ça c'est la vie en communauté.

Ce qui pour moi est le plus malheureux et le fait de voir qu'a nos ages on arrive encore à se comporter comme des enfants... Dommage.

En tout cas superbe soirée malgrès la triste absence de ma Belle Martine. Bonne journée à tous et toutes ;)

 
Moulotte (Sophie)
Euh ...

Personnellement, je ne suis pas au courant de l'histoire... je n'ai donc pas réagi et ne souhaite pas réagir, ne connaissant pas les tenants et aboutissants de cette histoire. Pour celles et ceux qui n'ont pas répondu, peut être qu'ils ont eu moins de temps, avec les retombées de la soirée par ex, sans compter que l'une d'entre nous s'est fait opérée aujourd'hui alors on s'inquiète pour elle et les gens ne viennent pas forcément sur le forum

Après, je pense que le réso est une belle famille, avec comme dans toutes les familles, plus d'affinités entre certaines personnes ou certains groupes de personnes, avec chacun ses défauts et sa personnalité, à prendre ou à laisser... chaque famille a ses histoires et son lot de problème...

C'est dommage que tu ne viennes plus Maryline aux réunions, parce que c'est également des retrouvailles sympas et qui font du bien.

Pour ma part, je garderai le contact avec toi parce que j'en ai envie (à toi de voir si tu en as envie également) mais réfléchis-y, c'est dommage de tout envoyer sur les roses alors que ça pourrait sûrement se régler en communiquant (le manque de communication ... l'un des maux de notre société je le rappelle).

Gros bisous !! et à bientôt!

Soso

 
MARYLINE
Sosso

Oui, tu as surement raison. Mais je suis encore tres triste que Martine n ait put defiler avec nous. Je ne sais pas moi non plus ce qui c est vraiment passe. Mais pour l évènement, il aurait fallut faire une trêve pour que toutes puissent défiler. je sais qu une de nous c est fait opérer aujourd hui et j ai pris de ses nouvelles. en effet, des affinités se crée avec certaines et pas avec d autres. C est normal. Je m emballe très vite quand j ai mal et j ai eu mal pour Martine samedi soir. Le temps tempère les esprits, donc laissons faire le temps. Je suis ravie que tu gardes contact avec moi. j espère de tout coeur que l, on se reverra toutes, et je dis bien toutes, lors de prochaines reunions. Je t embrasse

 
tortosa vanessa
pour martine

Maryline a raison martine aurait du défilé tous comme nous certaines personnes defois devrait s'abstenir de parler j espere qu elles lui présenteront des escuse car elle meriter d etre au pres de nous et encore plus vu sont parcour qui et comme le mien bisous ma martine

 
Bridget13
c'est pas bien !

Pour ma part, je ne connais pas les tenants et les aboutissants,,,, mais le fait que Martine en l'occurence,, ou n'importe qui d'autre ne puisse pas participer au défilé,,, alors qu'elle s'y est préparée,,,, est présente,,,, moi ,, désolée mais ça me CHOQUE !!! je ne comprends pas,,,

Famille ou pas Famille,,,,, même en famille,,, on fait des concessions pour les fêtes,,,!!!! quitte à ne pas s'adresser la parole,,, mais chacun est présent,,,, et parfois,,,, oui parfois,,,,, on se réconcilie,,, (mais bon,, ça chacun est libre de rester sur ses positions),,, mais priver quelqu'un d'un événement important,,,, je ne cautionne pas,,,, mais alors pas du tout,,,,

Vous allez dire que je n'ai peut être pas mon mot à dire,,,, mais c'est Injuste,, alors je dis ce que je ressens,,, tout simplement,,, et j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur !!!

Voilà,,, juste un petit mot,,, pour dire c'est pas bien,,,,,Déçu

Bisous à tout le monde Clin d'oeil

 
tichat
Bonjour à vous toutes !

Personellement j'ai été tres déçue Déçu de ne pas voir MARTINE parmis vous dans le défilé qui d'ailleurs été trés réussi Sourire Superbe soirée et en meme temps ça permet de vous revoir !!! Que d'émotion, Merci à vous tous Bisou

 
tichat
MARYLINE

Je comprend mieux pourquoi je ne t'ai pas trouvé comme d'habitude, j'espere quand meme te voir à la prochaine réunionBisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.