Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Pour ma part, je ne connais pas les tenants et les aboutissants,,,, mais le fait que Martine en l'occurence,, ou n'importe qui d'autre ne puisse pas participer au défilé,,, alors qu'elle s'y est préparée,,,, est présente,,,, moi ,, désolée mais ça me CHOQUE !!! je ne comprends pas,,,

    Famille ou pas Famille,,,,, même en famille,,, on fait des concessions pour les fêtes,,,!!!! quitte à ne pas s'adresser la parole,,, mais chacun est présent,,,, et parfois,,,, oui parfois,,,,, on se réconcilie,,, (mais bon,, ça chacun est libre de rester sur ses positions),,, mais priver quelqu'un d'un événement important,,,, je ne cautionne pas,,,, mais alors pas du tout,,,,

    Vous allez dire que je n'ai peut être pas mon mot à dire,,,, mais c'est Injuste,, alors je dis ce que je ressens,,, tout simplement,,, et j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur !!!

    Voilà,,, juste un petit mot,,, pour dire c'est pas bien,,,,,Déçu

    Bisous à tout le monde Clin d'oeil

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.