Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Salut les filles. Tout d'abord, je voulais dire que la soirée du 29 mars sera un moment inoubliable pour moi.Quelle belle revanche sur nos kilos perdus. Tout c'est très bien passé, malgré une attente très longue en début de soirée. Toutefois, j'ai un trés grand regret et j'ai ressenti tout au long de la soirée, et aujourd'hui encore, beaucoup de tristesse pour l'abscence de Martine. Je pense que cette soirée était un aboutissement à tous nos efforts et Martine en avait le droit comme nous toutes. Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé et cela ne me regarde pas, mais je pense que tous ces griefs auraient pût être oubliés le temps d'une soirée. J'ecris cela sur le reso et non pas sur FB car, je veux que tout le monde soit au courant de mon ressentie. Martine fait partie de notre famille et vous êtes toute au courant des problèmes de santé qu'elle a eue et qu'elle risque d'avoir encore. Pour certaines, tout c'est bien passé du début et pour d'autres, tous les soucis sont de vieux souvenirs. Pas pour elle. Son abscence du 29, n'aurait pas dût avoir lieu. Elle s'est déplacée, et est repartie. Je trouve cela injuste.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.