Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Oui, tu as surement raison. Mais je suis encore tres triste que Martine n ait put defiler avec nous. Je ne sais pas moi non plus ce qui c est vraiment passe. Mais pour l évènement, il aurait fallut faire une trêve pour que toutes puissent défiler. je sais qu une de nous c est fait opérer aujourd hui et j ai pris de ses nouvelles. en effet, des affinités se crée avec certaines et pas avec d autres. C est normal. Je m emballe très vite quand j ai mal et j ai eu mal pour Martine samedi soir. Le temps tempère les esprits, donc laissons faire le temps. Je suis ravie que tu gardes contact avec moi. j espère de tout coeur que l, on se reverra toutes, et je dis bien toutes, lors de prochaines reunions. Je t embrasse

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.