Chirurgie / Sleeve / et voilà j'y suis

Bridget13
et voilà j'y suis

Coucou,, me voici installée dans une chambre double (: moi qui espérais une semaine en tête à tête avec moi même,,,,c'est pas au programme,,,,, j'etais un peu contrariée,,,mais Andrée m'a expliqué le pourquoi du comment,,,et donc je ne me plains pas,,,mais bon quand même...Pourquoi nous demander si l'on souhaite une chambre single,,,puisque la plupart du temps on ne l'aura pas,,, parceque finalement on espère toujours Un peu,,,malgré tout,,,,c'est pas cool,,,

enfin bon,,,déception quand on nous dit "vous êtes au 145 fenêtre" ,,,j'ai eu presque envie de demander pour rire "avec vue sur la mer",,,,mais je suis pas là pour rire,,,quoique ca fait du bien.... Voilà une future "bébé dinosaure",,,pour demain,,,

J'ai la pêche,,,le moral,,, puisque je vous écris des bêtises,,,mais c'est mon caractère,,,dans les moments difficiles,,,j'ai toujours essayer de faire sourire mes proches,,,mes filles quand il m'est arrivé des soucis de santé,,,et qu'elles étaient enfants (puisque il n'y avait pas de papa, il me fallait dédramatiser les choses,,,,mais bon,,c'était hier tout ça ),,,,

je vous fais de gros bisous pour ce soir :)

je valide mon message,,,avant de l'effacer,,,comme je l'ai fait,,tout à l'heure

 
CHRISTELLE
145 F

coucou ma Bridget !!! allez des fois c'est pas plus mal d'avoir une copine de chambre !!! y'en a des marrantes !!!! et puis c'est bien on peut partager voir si on réagit pareil, mal ou pas mal, quand tu va avoir le droit d'avaler une mini gorgée d'eau tu regardes comme fait la voisine.... si elle boit trop vite et qu'elle s'étouffe, surtout tu fais pas comme elle !!! hi hi hi, nous avec ma voisine, on mangeait face a face pour voir si on faisait bien !!!

voila le grand virage est amorçé ..... je te fais un gros bisou

quelqu'un nous donnera de tes nouvelles !!!

 
MARYLINE
coucou à toi

Bien qu on ai discuté il y 10 minutes au téléphone, je t envoie ce petit message pour te faire passer un petit moment de lecture. Comme te le dis cricri, à deux c est bien aussi. Tu peux te faire une super amie...... ou non....... allez ma belle. Je sais que tu as le peps. J attend ton ok demain. Je t appele mercredi. Gros bisousBisou

 
Bridget13
euh,,,ben non,,,

Je vais pas pouvoir partager quoi que ce soit avec ma voisine de chambre,,,, elle a été opérée,,,et sûrement pas d'une sleeve,,,et en plus c'est une personne âgée,,,, j'ai peur de la déranger quand je vais aux toilettes,,,lol,,,, donc pour ce qui est de la rigolade,,du partage des expériences, sensations liées à notre nouveau bébé estomac ,,,ben je le ferais toute seule,,,,j'essaierais de partager ça avec vous,,,,,c'est déjà bien:) Bisous Bisous

 
Moulotte (Sophie)
Courage !

Si ta voisine n'a pas été opérée, il y en a forcément une quelque part dans le service!

Demande aux infirmières après l'opération ou à Andrée , ça te fera l'occasion de partager tes expériences !

On pense à toi ! Gros bisous !!!

Soso :)

 
Andrée
Un Petit Secret
Bridget, A la chambre 147, il y a "Georges Clooney" . Surtout vous ne dîtes rien aux filles !!! Bonne nuit. A demain. Bisous.
 
CHRISTELLE
re le 147 !!!

Andrée, penses bien a inviter le pensionnaire de la 147 pour le 29 !!!!

 
Elsa
Coucou

Bonne soirée ma belle, plein de bisous!

 
MARYLINE
George clooney?

Eh Ridget prends une photo pour nous. Bon, ben c est loupé pour ta housine de chambre., mais ccest peut être une super mémé. Re gros bisous

 
Elsa
Bisous

Allez hop c'est parti, plein de pensées pour toi!

 
Bridget13
et voilà

merci beaucoup pour tous vos messages,et à toutes celles qui ont harcelée notre "Andrée" pour avoir de mes nouvelles,,,

Tout va bien,,,Togd nickel,,,quelques douleurs mais bien traitées,,,un personnel au top,,,

Heureuse d'en être arrivée la,,,

Gros bisous **** :) à très bientôt

Bridget,bébé dinosaure

 
Moulotte (Sophie)
:)

Contente que tu sois bien !!

Repose toi surtout !! Gros bisous et à bientôt j'espère !

Soso

 
MARYLINE
coucou petit dinosaure

Je n arrive pas à t avoir au téléphone, alors je poste dur le reso en espérant que tu y iras. Je sais que tout va bien à part une fatigue qui est normale. Demain midi, ton 1er repas avec Andrée, puis vendredi retour à la maison. On te verra sûrement pas à, la reunion du 1er vendredi car ce sera encore trop tôt pour toi. et en mai, tu seras déjà plus légère. je te fais de gros bisous

 
CHRISTELLE
1er repas de bébé estomac !!!

alors bridget, attention, on fait bien comme elle dit andrée !!!! on mange, on pose sa fourchette puis on remange puis on repose ca fourchette et tout ca pendant une demi heure !!!! hi hi hi que de souvenirs !!! tiens pour la peine je me fais le même repas pour demain midi, je serai solidaire avec toi !!! allez, embrasse notre andrée pour moi ... bon rétablissement, sois raisonnable et tout ira bien gros bisous

 
tichat
Bonjour BRIDGET

Contente de lire que tu vas bien! Un gros cap de passe, repose toi bien et à la prochaineBisouBises

 
Bridget13
premier repas

oui, oui j'ai bien tout fait comme elle a dit notre Andrée,,.

et ca c'est à peu près bien passé,,

à moi d'apprendre à vivre avec mon bébé estomac et de lui donner tout ce dont j'ai besoin,,,,,Mais il faut manger,,,manger,,,,

voilà je vous remercie pour votre soutien,,,,vous êtes formidables,..

gros bisous,,,à bientôt

 
Moulotte (Sophie)
Des news !

Coucou les girls,

Je suis passée voir notre Bridget nationale tout à l'heure et je confirme: elle va bien ! Un peu fatiguée mais c'est normal ! En tout cas, elle a bonne mine et elle est super :)

Elle vous embrasse :)

Bonne soirée et gros bisous à toutes

Soso

 
Magali
super

Je suis aussi super contente d'avoir de tes nouvelles, et comme disent les filles alors prend bien soins de toi !!!!

Et george clooney comment vas-il ????

 
martine84120
c'etait avant

coucou oui bon super ta louper george mais tu es sur que c'etait clooney hummm le quel de george de la jungle??? car bébé dinausore est là mdr allez courage Bridget tout le mauvais est deriere toi gros bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.