Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Coucou,, me voici installée dans une chambre double (: moi qui espérais une semaine en tête à tête avec moi même,,,,c'est pas au programme,,,,, j'etais un peu contrariée,,,mais Andrée m'a expliqué le pourquoi du comment,,,et donc je ne me plains pas,,,mais bon quand même...Pourquoi nous demander si l'on souhaite une chambre single,,,puisque la plupart du temps on ne l'aura pas,,, parceque finalement on espère toujours Un peu,,,malgré tout,,,,c'est pas cool,,,

    enfin bon,,,déception quand on nous dit "vous êtes au 145 fenêtre" ,,,j'ai eu presque envie de demander pour rire "avec vue sur la mer",,,,mais je suis pas là pour rire,,,quoique ca fait du bien.... Voilà une future "bébé dinosaure",,,pour demain,,,

    J'ai la pêche,,,le moral,,, puisque je vous écris des bêtises,,,mais c'est mon caractère,,,dans les moments difficiles,,,j'ai toujours essayer de faire sourire mes proches,,,mes filles quand il m'est arrivé des soucis de santé,,,et qu'elles étaient enfants (puisque il n'y avait pas de papa, il me fallait dédramatiser les choses,,,,mais bon,,c'était hier tout ça ),,,,

    je vous fais de gros bisous pour ce soir :)

    je valide mon message,,,avant de l'effacer,,,comme je l'ai fait,,tout à l'heure

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.