Chirurgie / Questions générales / Et voilà,,,, "ma sleeve à moi",,, c'est pour le 25 mars prochain

Bridget13
Et voilà,,,, "ma sleeve à moi",,, c'est pour le 25 mars prochain

Coucou tout le monde,,,

A mon tour de vous annoncer,,,, la date de ma sleeve à moi,,, le 25 mars,,, !!

Au départ, je souhaitais le 17,,,, mais notre Andrée étant en congé cette semaine là,,,,, j'ai préféré l'attendre,,,, ça me rassure !!!

alors,,, le compte à rebours est lancé,,,, 35 jours,,,,, ça paraît loin,,, mais je suis sûre que ça va passer à toute vitesse !!!

Quelques larmes d'émotion positive,,, quelques rires aussi,,,, et un grand soulagement,,, y a plus qu'à attendre,,, tout en prenant bien soin de ma petite personne,,,, Ce soir,,, j'ai l'impression de relâcher toute la pression de ces quelques mois passés,,,, et je suis fière de moi,,,, enfin,,, je m'occupe de moi,,, et je me sais bien entourée,,, par tout le staff médical, par les copines du Réso13,,, par notre Andrée,,,, et surtout ,,, je me sens bien moins seule face à ces kilos en trop,,,,, que je vais me faire un plaisir d'éliminer de ma nouvelle vie,,,

Le 25 mars,, sera donc le premier jour du reste de ma vie,,, une nouvelle date à fêter,,,, !!Rigolant

Gros bisous à toutes et tous,,,,

ps : je suis très heureuse de faire partie de cette grande famille,,,, Bisou

 
assopeba PACA
nous sommes heureux

nous serons a tes cotes , si tu as besoin fais nous signe comme tu le dis bien venu dans la grande famille ASSOPEBA et RESO 13

bonne soiée

 
MARYLINE
super, super, super

Trop cool Bridget. Ca y est. Tu arrives au bout du tunnel. Je ne me fais pas du soucis pour toi. Tu as déjà beaucoup partagé avec nous et tu es prête pour le grand saut. Nous sommes là si toutefois tu as besoin. Par contre pour le défilé, je pense que tu seras trop fatiguée pour venir nous voir.je te fzis de gros gros bisous

 
Andrée
Encore plus heureuse
Car d'ici cet été, je me dévore ma tarte tropézienne que vous m'avez promise et pas un morceau pour les copines!!! On s'accroche Bridget, bientôt le bout du tunnel. Bisous.
 
Lilou
:)))

enfin je penserais fort à toi je serais à un mois prêt de mon opération
 
Bridget13
Merci,,,,

Un grand merci à toutes pour vos messages,,,,, je sais que vous êtes là,,, si toutefois j'en éprouve le besoin,,, on sait jamais,,,, une Bridget un peu paumée,,,, ça peut arriver,,,, !!!!

Mais là,,, la Bridget elle est bien remontée,, partie pour arriver au bout de tout ça,,,,

Lyscendre,,, et oui,,,, un mois après,, ce sera toi,,, c'est gentil de savoir que tu penseras à moi,,,, !!

Et oui,,,, promis c'est promis,,,, Andrée,,, aura droit à sa tarte tropézienne,,

Pour ce qui est du défilé,,,, c'est vrai que je sais pas comment je serais,,,, !!! on verra,,,, mais même si je ne passe que vous faire un bisou,,,,, ça me ferait plaisir,,,, mais bon,,,,

MERCI pour tout,,, à toutes,,,, à Andrée,,,,, et au Réso13 !!! Rigolant

 
Shashou (Sharon)
Yesss
Je suis super contente pour vous :) Bientot le debut d'une nouvelle vie :)
 
Bridget13
Shashou

Merci pour ton petit mot,,,,, !!!! je suis bluffée par ton "avant-après",,,,, c'est extraordinaire,,,,,, tu es vraiment très belle,,,,, !!! gros bisous

 
Didonna Christine
bridget

cc contente pour toi tu va avoir comme nous une nouvelle vie courage ca va bien ce passer bisous

 
Bridget13
oui,,, une nouvelle vie

Merci Christine pour ton petit mot,,, comme tu dis,,, une nouvelle vie,,,, j'espère que toutes mes vilaines copines les douleurs vont se faire la belle,,,,,, ou du moins être moins présentes ,,,, je les supporte plus celles là,,,, non mais,,, je les jamais invité à venir squatté chez moi,,,,!!! bon je sais bien que quelques unes resteront,,, mais celles là,,,, je les soignerais plus facilement,,, enfin j'espère !!!

Allez,,,, ça va le faire,,,ça ne peut qu'aller mieux,,,,, !!! un petit mois pour me préparer à "mon jour",,,, c'est un bon timing,,,,Sourire

Bisous

 
martine84120
ben voila

une super nouvelle je suis super ravie pour toi

bon courage et oui la vie est belle bisou Rigolant

 
Bridget13
Enfin,,, la photo de martine,,,

Coucou jolie Martine,,,,

Et bien voilà,,,, te voilà de nouveau parmi nous ,,,, avec ta jolie photo,,,,, et le merveilleux cadre offert à André,,,, c'est vraiment une belle attention pour elle,,,,, je l'ai vu dans son bureau,,,,, que de belles personnes dans ce cadre,,,,,

Gros bisous,,, à bientôt Rigolant

 
Moulotte (Sophie)
Yes !

Super Bridget :) Je connais bien tous ces sentiments dont tu parles puisque j'ai ressenti la même chose le 29 janvier dernier quand le Dr Landes m'a annoncé que l'on fixait le 6 mars comme date d'opération.

35 jours oui ca ça passé vite, je me fais opéré dans un peu moins de 15 jours et je t'assure que je n'ai rien vu passé depuis que je connais la date !

A notre nouveau départ qui approche, plein de bisous et à bientôt ! Rigolant

 
onil ibi
BRIDGET

coucou

si tu veux découvrir rire et partager vas dans archives et en date du 23-02-13 il y a mon témoignage sous le titre "the come back" ..... DE TOUT COEUR AVEC TOI ibi

 
Bridget13
j'ai lu "the come back",,,,

j'adore ta façon d'écrire,,,,,, et j'ai bien aimé lire ton séjour,,,,,

merci pour tout ça,,,

gros bisousRigolant

 
Moulotte (Sophie)
Ibi

J'ai lu et MDR une vraie tigresse j'adore ! On pourrait former le club des "doux caractères" mdr

Merci pour ce témoignage bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.