Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Un grand merci à toutes pour vos messages,,,,, je sais que vous êtes là,,, si toutefois j'en éprouve le besoin,,, on sait jamais,,,, une Bridget un peu paumée,,,, ça peut arriver,,,, !!!!

    Mais là,,, la Bridget elle est bien remontée,, partie pour arriver au bout de tout ça,,,,

    Lyscendre,,, et oui,,,, un mois après,, ce sera toi,,, c'est gentil de savoir que tu penseras à moi,,,, !!

    Et oui,,,, promis c'est promis,,,, Andrée,,, aura droit à sa tarte tropézienne,,

    Pour ce qui est du défilé,,,, c'est vrai que je sais pas comment je serais,,,, !!! on verra,,,, mais même si je ne passe que vous faire un bisou,,,,, ça me ferait plaisir,,,, mais bon,,,,

    MERCI pour tout,,, à toutes,,,, à Andrée,,,,, et au Réso13 !!! Rigolant

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.