Profil de Lilou

Lilou
Gardanne
Inscription le 03/02/2014 - Nombre de sujets : 10 - Nombre de messages : 25
Opération : sleeve gastrectomie le 23/06/2014
Date de naissance : 02/03/1987
A propos :
Derniers messages
Bisousssss
Je passe toujours lire les petits commentaire de tout le monde, je suis surtout en manque de temps 😜 Pour moi tout roule après une angoisse de kg en trop après la grossesse un an pour revenir à mon poids de départ Des bisous Andrée
😍😍😍
Bienvenue à ta petite princesse pleins de bisous
Hey !!!
Félicitation à toi aussi que de bb en 2016 hihi nous fin avril :) que petit bouchon devrais arriver Des bisous ma belle
...
Andrée j suis toujours la même avec un bc plus d'énergie que j épuise tout le monde 😛😛😛
Merci
un changement de vie ou rien a été simple mes j suis fière de moi :)
Derniers sujets ouverts
Du temps !!!
coucou du temps pour donner des News 😜J arrive à un mois de ma grossesse j'ai prit juste 13 kg... J espère que tout le monde ce porte bien ... Le printemps arrive ouiiii les légumes du jardin aussi. Des bisous 💋💋💋
Coucou
Après ... 17 mois dsl pas trop le temps en ce moment de venir faire un coucou ( lamentable ) Pour ma part -73 kg ... Tout vas très très bien ... Une année 2015 qui a été un grand changement une année 2016 qui le sera encore ... Car après la Sleev rien ne m empêche de vive puisque nous agrandissons la famille ... Une grossesse qui reste suivie mes un bonheur temps attendu 😍😍😍des bisous à vous
11 mois
Avec le travail j'ai pas trouver le temps 😔 dans un mois je fêterais mes un an de Sleev Déjà !!!135 kg ... Un an en arrière me voila a 66 kg je suis tout simplement heureuse :)) Un régale de me faire du rollers , du vélo , de la marche avec mes amours pleins de bisous
:)))
Un petit coucou déborder par le travail :( résultat apres 5 mois d'opération Moins 45 kg je me porte super bien je revis ... Sauf que je perd énormément mes cheveux :( par poignet Sinon je suis toujours autant heureuse de l'avoir fait passer de 125 kg A 80 de partir d'un 54 rentrer dans du 40/42 donne juste le moral :)
Ouiiii
Et voilà j y suis enfin deux chiffres sur la balance ... Partie d un poids de 125 kg me voilà à 97 kg Après deux mois d opération :)) m acheter une robe la trouver Dans le rayon classic et non grande taille me motive à poursuivre mon aventure :)
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.