Profil de Didonna Christine

Didonna Christine
Inscription le 20/03/2013 - Nombre de sujets : 36 - Nombre de messages : 101
Date de naissance : 19/05/1961
A propos :
Derniers messages
coucou

merci magali elsa et moulotte est ce qu on aura toujours froid comme ca maintenant biz a vous

cc sarah

moi aussi j ai repris inexium 8 moi apres car j ai trop mal quand je mange j ai refait la radio et rien d anormal tout va bien bisous

coucou

merci les filles je n en voit plus de psy g vraiment un moral d enfer j habite a fuveau je m occupe du club du 3 age et toute mes mami me disent bravo quesque tu as changer avant c etait robe large et longue il fallait que ca cache le cul mes petit enfant sont trop content ( j ai 52 ans et 11 petit enfant )je ne prend plus de crise de nerf quand je doit m habiller ou acheter quelque chose il y a mm du linge qu il a fallu que je retourne changer car j avais prit trop grand pensant que si je prenait plus petit je ne rentrerai pas dedand allez les filles courage pour celle qui demarre ce n est que du bonheur vous allez revivre bisous a toutes

coucou

j ai etait operée d hernie hiatale 1 en 2001 un en 2009 et le 3 il me l ont enlevé le 13 juin 2013 en me faisant le bypass ca n a causé aucun soucis te fait pas de soucis tout ce passe bien bonne journée courrage

bridget

cc contente pour toi tu va avoir comme nous une nouvelle vie courage ca va bien ce passer bisous

Derniers sujets ouverts
bonjour

pour moi tout va bien operée en juin 2013 d un bp je fesais 104 kl pour 1 m68 8 mois apres j en faisait 63 kl que du bonheur mon seul soucis c est d avoir toujours froid je grelotte hier 30 degret sur la terrasse et une robe de chambre polaire sur le dos tellement j avais froid bonne journée

bonjour a tous

et voila apres 8 moi et demi de bypass 40 klo de perdu 104 klo en juin et 64 klo en mars merci a toute l equipe qui c est tres bien occuper de moi et qui ma permis de retrouver mon corp que j avais et la joie de vivre le seul qui m avait decourager un peut et le psy il m avait dit ne revez pas si vous perder 18 klo en 2 ans ca sera beaucoup je mange de tout tout en faisant attention je ne me prive de rien alors les futur operé je peut vous dire que c est que du bonheur allez y foncez vous ne le regretterez pas biz a tous

coucou

qui peut svp me dire le prix de la visite chez melanie melia pour le relooking merci

yes yes yes

bonjour a toutes operée le 13 06 2013 a 103 kls cela fait 8 mois et je suis a 67 kls youpiiiiiiiiiiiiiiiii 36 kl d envolé trop contente merci a toute l equipe qui mon permie de realiser mon reve car j ai toujours etait mince apres mon accident j ai pris 40 kl et je n arriver plus a les perdre bonne journée et bises a tous et toutes

hourraaaaaaa

bjr a tous et voila 7 mois que j ai eu mon bypass et 32 kl de perdue et vous pouvez me croire je ne lancerai pas un avis de recherche pour les retrouver lol je remerci toute l equipe de axium sans eux j y serai pas arrivée et toute les personne du reso13 qui mon aidée et conseillée pendant mon parcour bisous a tout le monde

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.