Chirurgie / Questions générales / quel sont les nom de l'andocrinologue et la diet qui faut voir à aixium?

chacha
quel sont les nom de l'andocrinologue et la diet qui faut voir à aixium?

bonjour j'aimerai prendre rdv avec andocrino et diet mais je ne sais pas quel prendre le quel me conseillez vous ?

 
MARYLINE
salut

Perso j ai vu levy comme psy et lubin comme andocrino. Je suis très contente des deux. tu dois avoir leurs coordonnées dans le petit livret que t a remis kadji. bon courage pour la suite. Bisous

 
bondu Ana
coucou

moi j'ai vu Levy en psy, je ne l'ai pas plus apprécié que ça mais bon... je l'ai vu lol j'ai eu, par contre un bien meilleur contact avec la psychologue vue à la clinique lors des 48h, j'ai eu vraiment l'envie de lui parler alors que Levy m'a mise sur la défensive. Je n'étais pas à l'aise du tout.

L'endocrino j'ai vu le docteur blanc à la Roque. Il est très très bien. Finalement à part le Psychiatre je me suis retrovuée avec des personnes qui m'ont mise en confiance.

 
bondu Ana
et la diet

j'ai vu Delphine Martinez à Venelle très bien aussi.

 
verderame sarah
DIETH

moi aussi j ai vu Martinez mais moi sur Cadenet cela me faisait moins loin.Après tu as SUPER andrée en dieth sur Axium.MOi enLangue tirée psy j ai vu M.Levy et j ai bien apprécie.Pour l endocrino moi j ai vu MMe Morlet Barla que j ai trouvé très sympa

 
bondu Ana
Cadenet

Je ne savais pas qu'elle consultait aussi à Cadenet, ça m'arrangerait je suis de Villelaure.

 
verderame sarah
Cadenet

je me suis fais opérer il y va y avoir 1 an .et lorsque j ai fais mes démarches ellle consultait sur Cadenet. vers la mairie là où il y a les médecinsLangue tirée

 
Magali
Bonjour,

Je suis également suivie par Delphine Martinez, mais elle ne consulte plus sur cadenet, elle consulte sur venelles. Le plus simple est peut être de la contacter : 06.59.42.10.28. Moi je la trouve super, très à l'écoute.

 
tichat
Coucou MAGALIE !

Ce matin je suis allée au marché à Cadenet et je me suis garée juste à coté de la porte ou il y a tous les médecins et la plaque de Madame Martinez est tjrs sur la porte , voilà juste à titre de renseignements! Et en effet elle est super!Bonsoir à tous et toutes Rigolant

 
Moulotte (Sophie)
Hello ;)

Elle n'est plus à Cadenet, c'est ma diet, elle consulte à Venelles Delphine ;)

Bonne journée à toutes et tous et bisous ^^

Soso Cool

 
minou minou
hello

bonjour

moi j'ai vu dr moïse comme endocrino, tres tres gentille, et dr levy comme psy, sympa ....comme un psy quoi ! lol

bon courage !Sourire

 
Moulotte (Sophie)
Pour l'endocrino...

Je ne recommande pas le Dr Moise ...

Par contre, le Dr Blanc est super !!

Bonne soirée ;)

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.