Chirurgie / Questions générales / Test apnée du sommeil non fait???

Cyssou
Test apnée du sommeil non fait???

Bonsoir,

Je me fais opéré le 22 Avril et me pose une question en voyant certains sujets.

Je n'ai pas fait le test d'apnée du sommeil, et je voulais savoir si pour certains d'entre vous c'était le cas aussi.

Merci d'avance

 
MARYLINE
salut

Ne t inquiète pas, moi non plus je ne l ai pas fait. J ai ete operee en octobre 2013. Ce n est pas une nécessité. Bon coueage pour tes derniers jours avant l opération. Biz

 
Moulotte (Sophie)
Coucou !

Ca dépend de plein de choses, si ton chirurgien n'a pas estimé que tu en avais besoin, c'est que c'est le cas, ne t'inquiète pas.

Tout un tas de facteur rentre en compte, il te pose plein de questions en ce sens.

Voilou bonne journée

SosoCool

 
Bridget13
Coucou

Pour ma part, j'en avais fait un avant d'entamer le parcours pour la sleeve,,, donc je n'en ai pas refait un lors des 48h00.

Tu peux peut être, si cela te rassure, en parler avec le chirurgien, et pourquoi pas en faire un avant le 22 avril,,,,

En tous cas je te souhaite une bonne continuation de ton parcours,,, le jour J approche,,,, c'est super !

Bonne journée,

BisousSourire

 
martine84120
coucou

Ben ne t'inquiète pas si tu en a besoin ils te le feront, comme te la dit les copines hihi allez pas grave....

Bises

 
Cyssou
Ouf

Merci pour vos réponses,

C'est rassurant de voir que ça n'est pas obligatoire, jai vu le sérieux de la clinique lors des 48h mais l'erreur est possible et humaine.

A moins de 2 semaines le stress monte et du coup je me pose des questions...

Je vous remercie, bizzzz à toutes

 
CHRISTELLE
no stress !!!

jeune homme, on a toutes survécues .... alors pourquoi pas toi !!!! au plus tu sera détendu au mieux tout ira bien. certaines ont opté pour un tour chez l'ostéopathe avant l'opération, pourquoi pas ? si tu es un stressé de nature ca peut faire du bien !!!! pour la petite histoire moi non plus je n'ai pas eu le test d'apnée du sommeil !!! avant je ronflais mais ca c'etait avant !!!!! maintenant tout va bien !!!! je te souhaite le même parcours (sauf que t'es un homme) et que tu viens pas de la même planète donc tu vas fondre beaucoup plus vite .... allez, une nouvelle vie commence. je te souhaite bonne chance et attend le résultat

bises

 
doriskiwi
moi non plus

je n'ai pas eu à le faire donc pas de soucis ! c'et bien la date approche ...no stress c'est que du bonheur apres Clin d'oeil

 
Cyssou
Ostéopathe

Bonsoir Christelle, je suis sorti de mon ostéopathe à 15 h. Les grands esprits se rencontrent...

Je viens de rédiger mon testament mais je pense survivre à cette opération, lol.

En effet je suis un peu tendu mais ça va ,c'est juste que j'ai besoin que tout soit cadrer.

Je te remercie pour ta à réponse et tes encouragements.

Bizzzz

 
Elsa
visite

si tu veux une visite la veille de l'opération, c'est possible!

pas fait de test d'apnée non plus, donc pas d'inquiétude ;)

Bonne semaine blanche la semaine prochaine!

Bises

 
Cyssou
Merci

Merci Elsa,

Je constate effectivement que pas mal de personnes n'ont pas eu le test je suis rassuré.

A bientôt

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.