Chirurgie / Questions générales / une super journée

martine84120
une super journée

https://www.facebook.com/amartine.tine/posts/10200667654813930?notif_t=like

Nicolle Gonzalez a publié une photo sur votre journal.Un bouquet, certes virtuel, mais juste pour te dire que j'ai passé un excellent moment avec vous tous !!! Merci Martine pour ta gentillesse, merci pour toute cette organisation... C'était réussit, tout était bon et parfait... Et la surprise alors, tout simplement extraordinaire !!! TOP de chez TOP... Pleins de gros bisous ma belle !!!
 
martine84120
merciiiiiiiiiiiiiiiiii

merci à tous et toutes d'avoir pu realiser cette journée si agreable une journée reussite et en plus on avec le plaisir d'avoir le docteur avec nous la journée fut tres agreable

Merci Docteur Kadjy davoir sacrifier une journée pour nous ...Merci à toutes vous etes une famille si agreable

bisou à tous

 
tichat
Que du bonheur!

Merci pour cette journée , vous etiez toutes rayonnantes !

Repas excellent et tout ça en tres bonne compagnie! Meme le temps etait de la partie......

gros bisous et à bientot

 
Gini
Journée au top!!!

Cela m'a fait vraiment très plaisir de vous connaitre et de partager ce moment avec vous tous. J'ai passé une excellente journée, vivement la prochaine!!! Bises à vous tous...Bisou

 
Elsa
Merci

Un grand merci à toi pour l'organisation, à Virginie pour les cadeaux, à Andrée pour son soutien et sa générosité, et à toutes celles et ceux qui étaient présents. Une pensée à ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous.

Bonns soirée. Bisous

 
Andrée
MAGIQUE !!

Tout simplement. Merci Martine, un sans faute, tout était parfait. Vous étiez la joie de vivre et heureuse d'avoir réussi à réunir autant de monde. La présence du Docteur Kadji et de sa petite famille a contribué à la réussite de la journée et tout ça grâce à votre force de persuasion. Quand à moi, je me noie dans le bonheur, mon bouquet et mon tableau avec mes petits trésors m'ont bouleversée. Vous êtes mon moteur et il y aura encore beaucoup de belles journées.

Encore un grand merci à vous tous.

bisous.

PS : Pour la photo, Martine j'attends vos propositions !!!!!

 
Elsa
Andrée

on a dit à Martine qu'on voulait venir avec toi en vacances!!!!

 
Claudette
Formidable journée

Merci pour cette très agréable journée que j'ai passé avec vous tous .... J'étais super bien entourée et en plus j'ai fait la connaissance de formidables personnes charmantes et hyper gentilles :D Merci Merci

Il me tarde la prochaine rencontre Sourire

Bisous et à très bientôt

 
MARYLINE
merci

Oui martine, merci et encore merci. Nous avons passé une super journée. J espère que nous en ferons d autres. Gros bisous

 
Bridget13
La prochaine fois,,,,

Super contente pour vous que la journée se soit passée formidablement bien,,,, en plus avec un beau soleil,,,,, j'imagine l'ambiance qu'il pouvait y avoir,,,,, Rigolant

La prochaine fois ,,,,, j'espère que je serais parmi vous ,,,,, pour mettre mon petit grain de soleil,,,, dans une belle journée !!!!

Gros bisous à tout le monde,,,,,Sourire

 
CHRISTELLE
euhhh vacances !!!!

je viens aussi ...... ps au fait au cas ou vous ne vous en seriez pas apercu(e)s j'ai retrouvé mes codes d'accès !!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.