Profil de Gini

Gini
Miramas
Inscription le 31/10/2013 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 19
Opération : sleeve gastrectomie le 07/01/2014
Date de naissance : 12/08/1965
A propos :

Carpe diem! Bisou

Derniers messages
Et de deux!!!

Tu es la 2ème que je connais à qui cela arrive.

Soyez prudent!

C'est le gd jour!

Une pensée pour toi en ce jour particulier. Endors-toi paisiblement, fais de doux rêves et à bientôt de tes nouvelles.

Enormes Bisous pour toi et Andrée Bisou

Yes!!!

J'adore ton commentaire, c'est tout à fait mon ressenti pour le personnel de service de chirurgie quand je me suis fait opérer en janvier dernier. L'équipe est formidable! Maintenant repose toi et apprivoise ce petit estomac tranquillement sereinement.

Bisous Bisou

Me too

Je viens de faire ma demandeClin d'oeil

Bises

Journée au top!!!

Cela m'a fait vraiment très plaisir de vous connaitre et de partager ce moment avec vous tous. J'ai passé une excellente journée, vivement la prochaine!!! Bises à vous tous...Bisou

Derniers sujets ouverts
Help me!

Je suis sortie hier (vend 10 janvier) de la clinique, je faisais partie des "fraîchement opérée", et je me pose qqs questions.

25 minutes pour manger, 1/2 tranche de jambon et 2 cuillères à soupe de pates, ce temps et ces quantités vous paraissent elles normales?

Le dessert je le prends 1h30 plus tard et il n'y a que les yaourts nature qui passent, la compote que j'adore, mon estomac n'en veut pas. Ca vous dit quelque chose?

Et puis j'ai tout le temps soif.

A part ça, tout va bien, aucune douleur, aucun problème du transit. Je me sens juste survoltée! Mais qu'ont ils mis dans ma perfusion?

Je compte sur vos expériences, avis et conseils.

Merci à vous tous et à bientôtIncertain

J-6, bientôt, très bientôt...

Bonne et heureuse année 2014 à tous les lecteurs et acteurs de ce forum, que tous vos souhaits se réalisent. Pour ma part le gd jour sera le 7 janvier ou je passerais sur le billard afin d'y subir une sleeve dans le but de m'alléger... Pour l'instant c'est la semaine blanche, quelle insipidité...beurk, mais c'est nécessaire, alors soyons sérieuse. Les jours passent et la date approche avec des sentiments partagés entre la difficulté à me projeter au jour "j", et la peur de souffrir et des éventuelles complications, j'appréhende . Pourtant j'ai confiance dans l'équipe qui entoure le Dc Kadji. Vivement que tout cela soit derrière moi.Incertain

Bon allez, je me lance!!!

Cela fait déjà qqs temps (septembre), que je vous lis sur le forum sans oser participer, mais aujourd'hui, je me lance!!! Le 4 octobre dernier j'étais à la réunion d'information, je faisais partie des futures éventuelles opérées. Ma decision est prise, bientôt je serais opérée d'une sleeve. Le 25 novembre je serais à la clinique Axium pour les 48h. Je me pose des questions concernant la fameuse "semaine blanche". Qui peut me dire quels sont les aliments autorisés? Chocolat blanc, crème fraiche, gruyère...non je rigole!!! Mais sérieusement, à part le fromage blanc à 0%, Y A QUOI?Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.