Diététique / Depuis 10 jours ... rien - Besoin de l'expérience des by-passés

Bella
Depuis 10 jours ... rien - Besoin de l'expérience des by-passés

Coucou.

J'ai besoin de votre expérience.

Opérée du by-pass le 2/04 - Depuis 10 jours le poids fluctue à +/- 500g.

Mes repas sont équilibrés, si je ne peux manger un aliment au repas, je le décale pour avoir tout mes apports comme conseillé par Andrée.

Je bois plus le matin que l'après-midi.

Est-ce pour vous aussi le poids a stagné dès le début? dois-je attendre de pourvoir faire des efforts physiques?

Merci

biz

 
onil ibi
Courage !

Bonjour !

je te lis et pense à tes interrogations, qui sont les miennes depuis fin février. sleevée depuis le 18/2 je ne perds pas autant que j'aurais cru et c'est une sacrée inquietude. comme toi, j'equilibre, je bois et danse 3 h par semaine. Je suis à -9/10kg et c'est vraiment peu. Dr K et andrée ne s'alarment pas mais nous ne pouvons pas "bien le vivre". Je t comprend terriblement mais n'ai aucune solution trouvée. Suis partie d'1 IMC bas. est ce aussi ton cas ? les IMC élévés perdent plus et rapidement. ça se comprend mais je n'avais jamais lu d'avis sur le point là. On partage "trucs et astuces" dés qu'on trouve 1 solution, si tu v bien. Courage. IBI

 
Bella
Ibi

Au moins je ne suis pas seule..

Mon IMC de départ était 42.5 (donc haut), là je suis à 40.2, même pas en dessous du seuil de l'obésité morbide :(.

Il est peut être tôt pour s'alarmer, mais franchement je pensais que le premier mois vu le peu de nourriture consommée cela serait rapide.

Courage aussi.

 
delord jennifer
perte de poids

Marilyne diet a manosque nous a dis lors de la reunion de mars que si on mange pas assez on perdait pas de poids sa vient peut etre de sa !!!

 
Bella
si c'était ca !!

tu sais je ne me vois guère manger plus, je n'en ai même pas envie. Alors peut-être plus souvent, je ne prend rien à 10H.

Je vais prendre mon mal en patience et voir si je suis toujours bloquée d'ici 1 semaine.

A + !!

 
Anne- Marie
pas de stress

Coucou Bella,

j'étais sleevee le 18/03, et à ce jour je suis à - 10kg, ne stresse pas, j'ai connu ça aussi, j'ai stagné environ une 10 jours et la perte a repris, suis les conseils de JENNIFER aussi,

 
CHRISTELLE
le palier !!!!

avez vous oubliez mesdemoiselles ce joli mot (ou gros mot) qui s'appelle PALIER !!!!!! en fait de palier c'est une plaie !!!!!! et oui, qui n'a pas connu le palier ????? moi j'en suis au 2e un à la sortie de l'hopital (3 semaines) et un 3 mois plus tard ...... et celui la il dure !!!!! 1 MOIS que ca ne bouge pas, on joue a + ou - 500 grs, mais les copines ont vu dc kadji qui a dit pas de soucis et andrée a dit pas de soucis c'est normal, alors si dieu et son saint l'ont dit "C'EST NORMAL", on va continuer a être patiente, a manger comme il faut ET ...... on verra, ca finira bien par bouger !!!!!! aller la première qui recommence a décoller en fait profiter les autres et sa fera boule de neige, NOUS MAIGRIRONS ENSEMBLE !!!

bises les filles

 
Bella
Christelle

je le déteste déjà ce mot là :).

Allez On reste motivée alors puisque c'est normal !!!

Ce soir Choucroute, Cassoulet, et tartiflette et fondur bourguignone C'est la fête !!!!

PS : je rigole, je ne vois pas où je mettrais tout ca hi hi

 
Gaelle
pas de souci les filles

Coucou les filles pas de souci j'ai etais operée le 4 decembre 2012 les paliés je connais ne vous decourager surtout pas sa peu durer .depuis j'aiperdu 24.100kilo mais la je suis sur un palié qui dure depuis 2 semaines donc pas de souci vos kilos vont s'envoler

 
tatichat-2007
PALIER MAUDIT

le palier j en connais un rayon depuis février pas un grammeeeeeeeeeeeeee j ai vu le psy me dit que c est normal la diet aussi et l endocrino aussi donc on attend

bises

tatichat

 
CHRISTELLE
avec toi

j'attend avec toi tatichat !!!!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.