Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour !

    je te lis et pense à tes interrogations, qui sont les miennes depuis fin février. sleevée depuis le 18/2 je ne perds pas autant que j'aurais cru et c'est une sacrée inquietude. comme toi, j'equilibre, je bois et danse 3 h par semaine. Je suis à -9/10kg et c'est vraiment peu. Dr K et andrée ne s'alarment pas mais nous ne pouvons pas "bien le vivre". Je t comprend terriblement mais n'ai aucune solution trouvée. Suis partie d'1 IMC bas. est ce aussi ton cas ? les IMC élévés perdent plus et rapidement. ça se comprend mais je n'avais jamais lu d'avis sur le point là. On partage "trucs et astuces" dés qu'on trouve 1 solution, si tu v bien. Courage. IBI

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.