Profil de Gaelle

Gaelle
La Rochette
Inscription le 28/09/2012 - Nombre de sujets : 5 - Nombre de messages : 10
Date de naissance : 26/12/1983
A propos :
Derniers messages
pas de souci les filles

Coucou les filles pas de souci j'ai etais operée le 4 decembre 2012 les paliés je connais ne vous decourager surtout pas sa peu durer .depuis j'aiperdu 24.100kilo mais la je suis sur un palié qui dure depuis 2 semaines donc pas de souci vos kilos vont s'envoler

coucou tatichat

Bravo a toi aussi lol on se voi le 03.12

merci pour le bon régime blanc

courage a toi aussi J-12

réunion

coucou tous le monde ce matin je suis aller a la reunion sur TOUTES AURES j'en ressort encore plus motivée rassurée

J'ai le meme ressentie que vous par rapport a l'equipe et au suivi on se sens vraiment bien soutenue

Je me languis vraiment lundi 08/10 pour mes 48 heures je suis super motivée

LAURA et TATICHAT on se verras peut etre lundi

je vous fait des bisous

coucou Céline

coucou tu rentre quand pour tes 48 heure tu a une date ou pas encore

coucou Céline

moi j'habite a GAP est comme mon cheri travail la semaine c'est pour ca que je vais a TOUTES AURES samedi

Derniers sujets ouverts
5 mois après mon opération

Coucou tout le monde j'ai etais operer le 04 decembre 2012 je peser 104.6 kg en debut de mon parcourt je m'habiller en taille 46/48.

A ce jour j'ai perdu 24.1kg je pese 80.5 kg je m'habille en taille 42 qui commence a me bailler lol

je me remet des jeans alors que ça faisais des années que je n'en metter plus

Je mange de tous depuis le debut je bois bien ,je ne ronfle plus depuis mes kilos en moins

Je revie c'est que du bonheur

JE REMERCIE ENCORE ANDREE ET DOCTEUR KADJI AINSI QUE TOUTES L'EQUIPES

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS

coucou tous le monde voila 1 mois queje me suis faite operer je suis a moins 14,100kilos pour moi 2013 et l'année des kilos en moins .Je voie docteur Kadji le 9 janvier pour la visite du mois. Je mange de tout j'arrive a bien boire pour l'instant tout vas pour le mieux

BISOUS A VOUS TOUS

j'ai ma date

coucou tous le monde j'ai vu le docteur Kadji aujourd'huit je me fait operée le 4 décembre a axium je suis trop contente

mes 48 heures

Coucou tous le monde j'ai fait mes 48 heures le 08/10 tous mes resultat sont bon je suis contente j'ai rencontrée des filles super simpas l'équipe est au top je revoie l'endochrino le 25 octobre et docteur KADJI le 14 novembre pour avoir la datte de la delivrance

je fait deja attention a moi en suivant les conseil de l'équipe et j'ai vraimant la motive

gros bisous a toutes

MA FUTURE SLEEVE

Bonsoir je suis au debut se ma demarche pour une sleeve j'ai rencontrer docteur KADJI le 11 septembre apres se rdv j'ai vue le psy docteur DEJARDIN hier ainsi que la dieteticienne MARYLINE RAVERA hier je réaprend a manger sainement .J'assiste a la reunion d'information le 06/10 a la clinique TOUTES AURES et le 08/10 je rentre pour le bilan des 48heues j'apprehende mais a ce jour je pese 104 kilos avec plein de regimes sans resultat je me tourne aujourd'huit vers l'equipe et vous meme en prenant beaucoup de temp pour lire vos parcours car comme je l'ai deja ecrit j'aprprehende mais pour vivre mieux je me dit que je n'est pas le choix

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.