Chirurgie / Anciens sujets / ORGANISER UNE BOURSE AUX VETEMENTS A AXIUM ?

Malika
ORGANISER UNE BOURSE AUX VETEMENTS A AXIUM ?

tout d'abord je voulais souhaiter une bonne année à tous et un bonjour spécial à mes copines de la promo du 31 juillet ! Jess tu en fait partie bises Alors l'idée que j'ai soumis au tel à Andrée, c'est pourrait on imaginer une bouse aux vêtements à axium ? On doit chantout d'abord je voulais souhaiter une bonne année à tous et un bonjour spécial à mes copines de la promo du 31 juillet ! Jess tu en fait partie bises Alors l'idée que j'ai soumis au tel à Andrée, c'est pourrait on imaginer une bouse aux vêtements à axium ? On doit changer de taille régulièrement et le budget vêtements en ses temps de crise est plus étroit ? Qu'en pensez vous mesdames et messieurs , cela peut être sympa après le défilé de mode du mois de novembre, si vous soutenez cette idée, faites en part sur le forum et je suis sûre que notre Andrée fera tout pour y arriver ! A bientôtger de taille régulièrement et le budget vêtements en ses temps de crise est plus étroit ? Qu'en pensez vous mesdames et messieurs , cela peut être sympa après le défilé de mode du mois de novembre, si vous soutenez cette idée, faites en part sur le forum et je suis sûre que notre Andrée fera tout pour y arriver ! A bientôtSourire

 
Sarah V
super idee
J'ai malheureusement donne ce qui m aller plus mais je vais mettre de cote maintenant
 
Elsa
Oui!

Bonjour Malika, en effet ce serait super une bourse ou des échanges même, certains budgets étant très serrés!

 
tatichat-2007
et pourquoi pas

Et pourquoi pas re vendre nos vêtements à des tarifs très interreasant

j'ai déjà des vestes et manteaux qui me sont trop grand lol sans oublié les PANTALONS

bises

tatichat

 
cecilia
Super idée

oui a petit prix pk pas moi j tout donner mais y me reste encore kelke truc et puis bon je change encore de taille sa continu doucement lol Clin d'oeil

 
sebastien
no probleme

en voila une idée quelle est bonne je suis partant a bientot malika

 
laura
je suis pour

moi y'a pas de souci je met de coté alors !!!!

bisous

 
jess13
bonne idée

coucou a tous ! comment tu va Malika ? alors tu en est ou des kilos en moins ? pour moi a 6 mois de l'operation , j'en suis a -36kg , ça descend doucement mais surement ! vraiment aucun regrets ! pour ce qui est des fringues , j'ai donné ttes les gdes tailles a EMMAUS ,mais j'ai encore qqs fringues que je peux donner , dc c une bonne idée je trouve ! je suis partante ! bisous et bonne continuation a tous

 
sebastien
alors

bonsoir andrée , mr Kadji , alors pensez vous que notre idée pourra voir le jour , notre boursse aux vétement ?

bon week end merci sebastien

 
cecilia
docteur ou ou...

alors on attend la reponse pk pas... c cool de faire grandir ce reso.Clin d'oeil

 
Malika
Tous pour une bourse aux vêtements !
Bonsoir à tous Bon alors Andree, ça à l'air de prendre l'idée de faire une bourse aux vêtements, on fait comment ? Axium est ok? Ce serait aussi un moment convivial et d'échanges , coupler l'utile et l'agréable ! Attendons vos réponses ! Ciao ciao
 
Malika
Message pour jess
Salut et contente d'avoir de tes nouvelles ! Super moins 36 kg parfait pour moi c'est moins 30 mais suis super contente ! Alors tu fais tjs beaucoup de sport ? Ca doit être aussi la clef de la perte de poids et tu fais du muscle ! Dis moi tu revois le chirg quand ? A plus ciao ciao
 
jess13
message pour MALIKA

coucou ! bravo pour tes 3Okg en moins , c'est vraiment super !!! oui je fais toujours pas mal de sport , et j'ai pas ts les muscles que je voudrais ! lol ! ça pendouille , ça pendouille a mon gd desespoir ! mais bon je persevere et puis au moins je m'eclate et je decompresse au sport !

je reverrais le Dr Kadji pr l'anniversaire des 1 ans maintenant ! dc fin juillet debut aout ! mais bon meme si je te croise , je suis pas sure de te reconnaitre !!! ;-)

bonne continuation a tous

 
Andrée
Bourse aux vêtements

Très bonne idée.Un moment d'échanges et l'occasion de se retrouver.

Espérons que cette idée se finalise !

Bisous à tous.

 
onil ibi
prévenez !

...Je pourrais ainsi, prévoir de tout vous laisser la semaine prochaine lors de mon hospi et me fais à l'idée de repartir... NUE.

heuuuu....

 
tatichat-2007
Toujours OK

il faudrais trouvé un grand local ou une salle des fêtes ou mêmes une asso qui nous prêterais un local je crois que c est le plus dur

bises

tatichat

 
Malika
Bourse aux vêtements à Axium

SAlut à tous et toutes,

Je pense que la cafet d'Axium, comme le pour le défilé, fera très bien l'affaire pour la bourse aux vetements ! y a de la place à la clinique...! pourquoi allez chercher ailleurs !! alors prêt, feu go.... ! on attends la date avec impatience... !

 
tatichat-2007
T u as peut être raison

Salut MALIKA

Tu as peut être raison pour la cafétéria mais cela dépendra du monde je fais beaucoup de vide grenier et j espère qu il y aura assez de place pour tout le monde c est pas facile à gerer car le défilé il y favait beaucoup de monde et tu penses avec autant de personnes les vêtements auraient eux leur place?? attention ce nest pas une décision définitive mais je pense que c est un peu petit j'ai fait des show room et si tu n as pas la place d essayer et ben tu n achete rien c est juste pour dire la dimension de la salle il faut que tout le monde soit à l aise sinon j adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee l idéééééééeeeee

bises MALIKA

tatichat

 
cecilia
ou ou docteur

bon fo ke le docteur donne le feu vert...lolClin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.