Profil de jess13

jess13
Inscription le 22/07/2012 - Nombre de sujets : 6 - Nombre de messages : 22
Date de naissance :
A propos :
Derniers messages
merci

merci du tuyau , moi opérée le 31/07/12 , et a ce jour -40 kg tt pile !!! alors j'espere que je vais pas perdre autant de cheveux que de kilos ! ;-)

nom du shampoing

coucou , moi aussi je perd bcp mes cheveux , et memeles ttmt ne font plus effet alors Myriam , peut tu me donner le nom de ton shampoing stp ? merci bcp

message pour MALIKA

coucou ! bravo pour tes 3Okg en moins , c'est vraiment super !!! oui je fais toujours pas mal de sport , et j'ai pas ts les muscles que je voudrais ! lol ! ça pendouille , ça pendouille a mon gd desespoir ! mais bon je persevere et puis au moins je m'eclate et je decompresse au sport !

je reverrais le Dr Kadji pr l'anniversaire des 1 ans maintenant ! dc fin juillet debut aout ! mais bon meme si je te croise , je suis pas sure de te reconnaitre !!! ;-)

bonne continuation a tous

bonne idée

coucou a tous ! comment tu va Malika ? alors tu en est ou des kilos en moins ? pour moi a 6 mois de l'operation , j'en suis a -36kg , ça descend doucement mais surement ! vraiment aucun regrets ! pour ce qui est des fringues , j'ai donné ttes les gdes tailles a EMMAUS ,mais j'ai encore qqs fringues que je peux donner , dc c une bonne idée je trouve ! je suis partante ! bisous et bonne continuation a tous

vetements trop grands

c'est sur que quand on perd du poids , le placard se vide peu a peu de nos vetements trop grands ... en cequi me concerne j'ai tout donné a Emmaus , les vetements grandes tailles sont souvent plus cher , alors je me suis dit que ça rendrais surement qq heureux , faut dire qu'il y avait 5 sacs de courses pelins a craquer avec manteau et tt , qd ils m'ont vu arriver la bas ... ils ont halluciné !!!

Derniers sujets ouverts
HAPPY BIRTH' A LA PROMO DU 31 / 07 / 12

bonjour a toutes , hier ça a fait un an deja que j'ai vecue le " premier jour du reste de ma vie " , il y a un an j'avais peur de l'echec de cette opération , j'étais pleine de doute ! aujourd'hui , je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant ! lol ! 1 an apres , me voila avec 49.800kg en moins , je suis passée d'une taille 52/54 a une taille 40/42 ! si ça c'est pas le top ?!

je ne dis pas que tt a été facile , il y a des moments difficles , des coups dur , de la fatigue , des doutes ... mais au bout du compte , pour ma part , ça n'a été que du bonheur ... je retrouve une nouvelle vie .

je fais un gros bisous a mes copines de sleeve qui ont été opérées en meme temps , et aux autres !

un grand merci a toute l'equipe d'Axium pour cet encadrement , on ne se sent jamais seul ... !

et bon courage a toutes celles qui vont passer le pas , vous ne vous etes pas trompées , mais attention , la sleeve n'est pas une solution miracle , c'est juste un énorme coup de pouce !

POUR ANDREE

coucou Andrée , le telephone a coupé en pleine conversation et je n'ai pas réussi a vous avoir ensuite ! ne croyez pas que je ne veux pas vous parler !!! ;-) ! pour moi tout va pour le mieux , - 49kg , plus que 5 kg pr atteindre mon objectif !!! qui aurais cru pouvoir dire ça un jour ? pas moi en tt cas . a un mois de l'anniversaire de mon changement de vie , je suis plutot satisfaite du resultat ! je mange de tout mais au niveau qqt j'ai du mal a augmenté les portions qui restent assez petite mais pas de carrences et pas fatiguée , pourtant je fais du sport et mon boulot est pas de tt repos ! encore merci pour tt ! a bientot

2 mois et demi , -20kg ... et 2 chiffres sur la balance !!!

bonjour a tous , voila aujourd'hui grande surprise en montant sur la balance , elle affiche ... 2 chiffres !!!! oooouuuuufffff , ça fesait tres longtemps que je n'avait pas vu ça !!! mdr ! depuis le 31 juillet , ma vie a changée , il y a eu des moments plus dur que d'autres , mais le resultats est là ! je perd a mon rythme , je mange de tout ce qui me fait envie , mais a vrai dire , les choses grasse et caloriques ne font plus trop partie de mes envies , meme si je vais au resto et que je mange qqfois des gateaux .... la difference c'est qu'avec 2 bouchées j'en peux plus ! cette opération a été pour moi une vraie liberation , attention pour celles qui ne sont pas encore opérée , ce n'est pas " facile " , il ne faut pas croire que c'est une baguette magique , ça reste une opération , et meme apres il faut continuer a faire des efforts , mangé équilibré , faire du sport ! sans ça , vous risquez d'etre en échec !

en tout cas , pour celles qui ont fait leur choix , foncez , si vous etes prete ds vos tete , allez y !

j'espere que Malika , Josée et Amandine vont bien ! et que vos kilos dégringolent !

et un gd merci a Andrée qui meme si ce n'est pas elle qui fait mon suivi , m'apelle regulierement pour prendre des nouvelles ! c'est ça aussi le reso13 , on n'est jamais seul !

bon courages a tous !

un grand merci a tte l'équipe Axium

je tenais vraiment a remercier toute l'équipe d'Axium pour ce sejour "de sleevée" , en particulier Andrée , qui est une personne assez exeptionnelle ! elle est passée nous voir ts les jours au moins 3 fois par jour pour nous conseiller , nous éduquer a notre nouvel estomac , repondre a nos nombreuses questions ... , tt ça avec un dynamisme et une sympathie tjr présents ! a toutes les personnes qui hésitent encore , allez y ... on ne dit pas que c'est facile , c'est un nouveau combat qui commence , mais avec une equipe de choc autour ! je le referais sans hésiter si c'etait a refaire !

je crois que le plus motivant c'est de voir les kilos dégringoler petit a petit , aujourd'hui 5 jour apres l'operation j'en suis a -6KG , he ben je peux vous dire que ça motive , le pire c'est que je retrouve le gout de certaines choses que je n'avais plus !

encore un grand merci , merci a mes copines sleevettes aussi Amandine , Josée et Malika , parceque ça passe toujours mieux qd on est pas seul et qu'on peut partager nos sentiments !

bon courage a ts ceux qui doivent prendre une des décisions de leur vie !

QUESTION POUR ANDREE

bonjour , j'attaque le regime pre op mardi car je me fais operer le 31 juillet , je voulais juste savoir si on pouvait manger des crudités , car sur le papier , il est ecrit " legumes cuits " , en été on est tjr plus friand de crudités ... alors je voulais juste savoir si c'etait interdit ds le regime pre op ? merci de votre reponse

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.