Profil de Malika

Malika
aix en provence
Inscription le 06/05/2012 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 49
Date de naissance : 06/05/2012
A propos :

projet de me faire opérer pour une sleeveSourire

Derniers messages
Ré coucou la promo 31juillet

hello Josée ravie d'avoir de tes news ! Bravo pour tes moins 33kg ! C parfait moi aussi suis super contente même perte de poids mais depuis quelques semaines, je stagne !!! Les chiffres ne ouvrent plus et ça commence à m'inquiéter un peu... Après 8 mois certes la perte est moins spectaculaire mais elle CONTINUE ! ,? Merci aux plus anciennes de me dire si elles ont vécu ces moments de pallier , que faire pour que ça reprenne vers la baisse ? Help !! J'attends os réponses avec impatience cioa
Sebastien
Oups j'ai écris trop vite sur cette tablette et voulait te transmettre un bonjour à Laurence , bonne journée
Félicitations !
Salut Sébastien , tu as fait n super parcours en 4 mois ! La vie a du bien change pour toiBen change
Salut Guylaine ! Et bonjour à tous

content de voir que tout se passe bien pour toi , et que tu es bien rétabli ,bravo à ton mari , aussi , il s'est pas découragé ,c est bien ! De mon côté, tout va bien aussi ,moins30kg mais ça descend maintenant très doucement mais ça ne m'inquiète pas , je n''ai pas encore déguster les huîtres mais cela va venir, à plus
Merci bien pour vos réponses positives !

et Ben alors on va pas s'en priver huîtres et oursins , c'est le moment ! Bon appétit bonne soirée
Derniers sujets ouverts
MANGER DES HUITRES ET AUTRES COQUILLAGES ?

Bonjour à tous,

pour Andrée, d'abord bonne reprise et quelle est votre avis,

pour les opérés, merci pour vos avis

pouvez vous partager votre expérience de repas avec huitres et autres coquillages.. j'odorait cela mais deuis l'opé (depuis 7 mois) je n'en mange plus...

est-ce possible ou contre indiqué... merci pour vos témoingnages

bye bye

ORGANISER UNE BOURSE AUX VETEMENTS A AXIUM ?

tout d'abord je voulais souhaiter une bonne année à tous et un bonjour spécial à mes copines de la promo du 31 juillet ! Jess tu en fait partie bises Alors l'idée que j'ai soumis au tel à Andrée, c'est pourrait on imaginer une bouse aux vêtements à axium ? On doit chantout d'abord je voulais souhaiter une bonne année à tous et un bonjour spécial à mes copines de la promo du 31 juillet ! Jess tu en fait partie bises Alors l'idée que j'ai soumis au tel à Andrée, c'est pourrait on imaginer une bouse aux vêtements à axium ? On doit changer de taille régulièrement et le budget vêtements en ses temps de crise est plus étroit ? Qu'en pensez vous mesdames et messieurs , cela peut être sympa après le défilé de mode du mois de novembre, si vous soutenez cette idée, faites en part sur le forum et je suis sûre que notre Andrée fera tout pour y arriver ! A bientôtger de taille régulièrement et le budget vêtements en ses temps de crise est plus étroit ? Qu'en pensez vous mesdames et messieurs , cela peut être sympa après le défilé de mode du mois de novembre, si vous soutenez cette idée, faites en part sur le forum et je suis sûre que notre Andrée fera tout pour y arriver ! A bientôtSourire

promo du 31juillet : 15j jours post op !
Salut les filles du 31 et les autres , Alors comment allez vous 15 jours après l opération ? Pour ma part, ça va bien, finis la Ciotat et je rentre chez moi à Aix, j ai' hâte de me Persée car depuis la sortie d axium, je ne l'ai pas fait. Et vous dites moi comment vous allez et les kg perdus, Josée a pris de l avance , j'en suis sûre avec ces 7 kg perdus à axium ! Jess, tu te fais tes tes piques et pansements ? Tu es courageuse, alors tu reprends le boulot ou tu attends un peu, et toi amandine, tu as repris ton activité ? Avez vous augmente vos rations de repas ? Je vous souhaite bon courage à toute, je revois le chirg le 30 août, et vous, on se croise ou pas ? Ciao, ciao !
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.