Profil de sebastien

sebastien
Inscription le 05/11/2012 - Nombre de sujets : 6 - Nombre de messages : 25
Date de naissance : 08/06/1973
A propos :
Derniers messages
moi, moi, moi !

Je suis partant tenez moi au courant pour les inscriptions

super !

je trouve la nouvelle version sympatique , plus claire ,

en plus je suis en premiere page avec mon fils merci a bientot a tous seb

ton corp te parle !

salut , moi aussi quand j'ai faim j'ai des crampes , le gras pour moi aussi c'est fini les saucisses partis j'en veux plus mais aujourd'hui je sais se que mon estomac accepte ou pas .

Ecoute le il te parle lol . tu manges des feculants ? ils t'aiderons pour la perte d'énergie , enfin je ne suis pas dieth !!

bonne journée

laisse tombé la balance !!!

je vais réperter les posts des copines , pas de fixation de la balance !

tous le monde pert a son rythme , alors prend le temps et surtout ne te fixe pas d'objectif laisse faire le temps courage seb

no probléme pour les vannades

bonjour , dans le doute j'ai téléphoné a la mairie qui me dit que tout reste accessible , il y aura juste plus de monde que d'habitude a samedi sebCool

Derniers sujets ouverts
remise en forme au vanades a Manosque

bonjour, vu le nombres de personnes présente a Manosque lors des réunions , je me demande si certain ,

voudrais venir courir avec moi au vanades a Manosque ;

attention c'est pour le plaisir , chacun a son rythme mais tous avec votre volonté . a bientôt sebClin d'oeil

des news

bonjour a tous voila apres la barre des 100kg atteinte mi janvier voici la barre des 90kg qui est la , petit chiffre:

janvier 2012 131kg

novembre 2012 avant l'operation 121kg

mars 2013 90kg

poids -31kg

tour du ventre -23 cm

tour de poitrine -15 cm

tour de bras -6cm

tour de jambe -12cm

la santée tous va bien , le sport ok , les repas ok ,

quoi dire de plus que tout va bien !!Clin d'oeil

céder, vendre, ou donner

je me retrouve comme pas mal d'entre nous je pense avec pas mal de vétements qui ne m'irons plus jamais !

TANT MIEUX ,en faire quoi? peut on créer une rubrique echange ou autre ? merci de votre reponse les administrateur du forum a+ seb

LES SOLDES

enfin depuis pas mal de temps a chaque fois qu'il y avait des soldes , au bout de 3 essayages , je quittais le magasin car il n'y avait rien a ma taille !

Ce matin , la roue a tournée , j'ai pas beaucoup acheté car je vais encore perdre du poid , mais je me suis fait plaisir en essayant un tas d'habits , d'abord trop grand bien sur !!!!!

car j'ai commencé a mettre du 52 en pantalon alors que finalement le 48 me vas , du xxxl alors que le xl me vas aussi tres bien .

j'ai une forme d'enfert , j'ai repris la course a pied 2 fois par semaine 1 heure .

voila je vous souhaite a tous un bon debut d'année a+ sebClin d'oeil

une bonne chose de fait !

voila jeudi 15/11/2012 12h on me monte au bloc avec toujours cette boule au ventre , la peur mais bon pas question de faire marche arriére .

Opération réussi , mais beaucoup de mal a faire surface par rapport aux autres sleevé du meme jour , premier repas , sa passe mais purée que c'est long pour finir cette assiettes , que je n'ai meme pas fini , une drole d'impression mais pas de douleurs .

vu mon etat de faiblesse , je devais sortir que demain a 14h , mais miracle se matin une peche d'enfert , mr kadji me donne le feu vert pour rentrer chez moi , se soir 1er repas sans peur , sa passe a son rythme 30 minutes .

un grand merci a Andrée , les equipes de nuits et de jour , mr Kadji bien sur , juste un petit coup de geule a madame TOGD qui etait plus prise par l'examen que par ma santée , mon visage blanc et pour finir merci a la marche de la radio sur la quelle je me suis lamentablement effondré au cour du TOGD heueusement une aide soignante presente et venu me raffréchir avec un linge humide .

la suite dans quelques temps a+ sebRigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.