Profil de laura

laura
Inscription le 26/06/2012 - Nombre de sujets : 11 - Nombre de messages : 53
Date de naissance : 15/12/1984
A propos :
Derniers messages
ma graziella

ben alors c'est pas de toi cette baisse de moral faut garder le cap, ton souci est peut être lié au fait que tu sois constipé!! faut pas se prendre la tête arrête de te peser pendant un moment et profites !!!!! je suis sure que ton problème n'est as alimentaire puis faut laisser ton corps lacher prise il comprend plus ce qu'il lui arrive donc il résiste ....

en tout cas je te fais d'énormes bisous je penses bien a toi.

salut les copines

je crois que vous allez me voir dans pas trés longtemps. heu parcontre on se moque pas de mes non prouesses sportives!!! andrée j'ai ben eu votre appel je vais contacter fabrice. surtout que j'ai ressorti mon maillot alors plus d'excuses!!!

bon les nenettes a trés vite

gros bisous

coucou cecilia

je suis ravie j'ai perdu 17.5kg depuis l'OP je savai pas que tu bossai a axium . Oui j'ai commencé le sport mais je cherche un cours d'aqua gym pour le week end !!!

et toi alors tu vas t'y mettre au sport? même si tu es déjà magnifique...

biz

cecilia

ben oui sur le réso opéré depuis le 11 décembre!! en tout cas je suis contente pour toi que tes douleurs se soient calmé j'imagine le soulagement. bonne continuation bisous

coucou cecilia

en tant que jouquarde je te félicite pour ton parcours et ton courage!!! continue de bringuer surtout y'a que ça de vrai!!!

bisous

PS: Je suis la soeur de napo le père noel lol

Derniers sujets ouverts
bientôt 1 an

coucou les filles,

on y est presque a nos 1 an post op. j'imagine que le changement est là pour toutes.

bon alors mon bilan: poids de départ pratiquement 109 kg aujourd'hui 65kg j'ai une IMC normal. J'ai perdu 100% de mon surpoids. Niveau aspect de lapeau ben ça va c'est pas degueu!!! lol bon peu mieux faire mais la chirurgie attendra un peu.

je mange en quantité raisonnable de plus en plus avec le temps, a aujourd'hui environ l'équivalent d'une petite assiette a dessert. je dois avouer avoir des inquiétudes sur le futur pour une éventuelle reprise de poids mais j'essai de ne pas me prendre la tête on verra bien.

je maigri beaucoup beaucoup moins environ 500g par mois, je n'ai pas vraiment connu de pallier d'où je penses la rapidité de ma perte extraordinaire qui lu cru pas moi en tout cas. Les résultats sont au délà de mes espérances.

Prochaine étape faire des efforts sur moi même pour accepter enfin que je ne suis plus grosse.

Je dois bien avouer éprouver une grande satisfaction dans le fait que les gens ne me reconnaissent pas!!! entre ceux admiratif et ceux n'osant pas demandé c'est marrant je jubile de l'intérieur !!!!

que du bon dans ce choix !!!!

A mes "soeurs" d'opération j'espère que vous allez bien je repenses souvent a notre premier repas partagé ensemble que de chemin parcouru depuis....je suis sure on ne se reconnaitrai pas!!!

un gros gros bisou a toutes

Laura

7 mois aprés....

salut les filles,

ça fait un moment que je donne plus de nouvelles!!! mais tout va bien a presque 7 mois post op j'en suis a 38kg de perdus. vendredi je suis de mariage et j'a mis le paquet coté tenu enfin je peux me faire plasir et surtout rentrer dans pratiquement tous ce qui me plait. Bon j'ai encore des TOC d'avant coté complex (genre me mettre en maillot alors que franchement j'ai pas a avoir honte) mais bon j'y travail je me fais violence. J'ai vidé mes armoires et me suis débarassé de mes anciens vêtements ça a été une étape pour moi, j'ai vraiment tourné la page bizarrement je vidais pas mes armoires car au fond de moi je ne croyais pas vraiment u changement et me disai que comme d'hab je changerai pas!!! Mais NON!!!!!!!! :-) il est bien là le changement.

je vous embrasse grosse pensée a ma promo du 11/12/12 et a tatichat

bilan des 5 mois

bonjour a toutes et tous,

donc mon bilan a presque 5 mois post op.

-30kg en moins sur la balance mon IMC est passé dobésité morbide a surpoids, je nage des tous mes vêtements, mon compte en banque commence à faire la gueule car obligé de refaire petit a petit ma garde robe (et je me régale). bon je perds mes cheveux par paquet mais heureusement que j'en ai beaucoup!!! LOL donc je prends du forcapil et ça à l'air de bien faire effet. sinon je mange toujours de tout je continue de me faire plaisir. le regard des autres a changé, on me regarde vraiment maintenant, bizarrement je ne m'étais jamais rendu compte qu'avant on me regardai pas. Bon faut dire que j'ai arrêté de me cacher d'ailleur c'est tout le contraire !!!

Niveau quantité je mange bien des fois j'ai l'impression de manger trop mais c'est qu'une impression. Voilà tout va bien je suis HEUREUSE et EPANOUIE.

seul point négatif ceux qui pensent que je suis au régime et qui se sentent obligé de faire la réflexion "mais tu vas pas mangé ça, ça fait grossir!!!" BEN JE VAIS ME GENER!!! et toc!!!! ça fait un bien fouuuuuuuuu....... Fini les complex...

Voilà je penses que j'ai fais le tour !!!

a trés vite

une pensée a la promo du 11 décembre jespère que vous allez bien !!!!

3 mois et demi après le bonheur total!!!

coucou tout le monde,

donc 3 mois et demi post op et comme l'indique le titre c'est le bonheur 26kg en moins, premier achats de vêtements cet aprem je me suis régalé. Premier couscous hier soir. je revis, même mon comportement change surtout pour les fringues fini le noir vive les couleurs flashy....

bon aller petit point négatif gastro en début de semaine qui m'a mise bien KO plus je penses que si je n'avai pas été opéré mais bon on va pas se pleindre!!!

bientôt paques a moi les chocolats sans complex mon crédo je me fais PLAI-SIR!!!!

le mot de la fin pour celles qui hésitent encore a franchir le pas: je ne vois que des avantages a cette opération outre le fait qu'on maigrisse on se décharge du fardo des régimes, des interdits, des complexs, enfin bref on revie mentalement!!!!

bisous a toutes (surtout promo de décembre elle se reconnaitront + andrée bien évidement)

PS: attention aquabike j'arrive!!!!

info sport svp!!

salut les filles,

besoin de vos lumières si vous savez!! j'envisage l'aquagym, aquabike a axium. mes questions le tarif? vous payez combien pour combien de séances? les horaires j'ai jeté un coup d'oeil ça me convient bien. donc y'a plus cas franchir le pas...

vous y allez quand vous? (elsa, andrée...)

bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.