Chirurgie / Questions générales / me revoila

didonna christine
me revoila

bonjour a tout le monde coté operation tout va bien aucun souci 1 an et demi apres pas de reprise de poids operé le 13 06 2013 a 104 klo 8 mois apres 44 klo de perdu mais mon gros soucis et j avais honte d en parler a etait 1 tres grosse depression avec tentative de suicide la depression a durée 4 mois ca a etait tres dure mais je n ais pas voulue voir de psy je m en suis sortie toute seule avec l aide de mon entourage j ai commencée a refaire tout mon interrieur changé meublz peinture etc..... la tout est redevenu normal pour moi j ai pris enfin contience que involontairement j avais fait de grosses connerie et maintenant je repart avec une nouvelle vie interrieur et phisiquement tout et en ordre chez moi alor si tout ne va pas bien dans votre tete surtour ne faite pas la meme erreur que moi et allez consulter dessuite si j avais reussie mon suicide mes 3 enfant et mes 12 petit enfant aurais beaucoup souffert ca aurais etait bete de mourir a 53 ans mais c etait vraiment pas moi ca j avais 1 demon dans la tete bonne journée a tous et biz

 
CHRISTELLE
oh la la

comme ce témoignage fait peur !!! mais comme il est utile aussi !!!! et combien il montre l'importance de rester connecté entre nous !!!! je suis d'accord avec toi, mourrir a 53 ans c'etait autre que bête !!! (c'est mon age) !!!! la vie qui s'offre a nous est tellement meilleure maintenant !!! tellement plus facile de bouger avec nos petits enfants !!! mais c'est vrai que le "mal être" est si difficile à gérer, mais bon, tu es toujours là avec nous et avec ta famille, c'est le plus important !!! alors avis a tous et toutes, nouveaux ou anciens : QUE CE TEMOIGNAGE nous serve et surtout parlez, que ce soit famille, amis, réso, association ou notre andrée.... on a tous besoin de quelqu'un a qui se confier.Maintenant jolie Christine, profites, profites.... de tout ce qui est nouveau en toi et de la vie !!!! quoi de plus merveilleux que nos enfants et nos petits enfants .... des bisous a tous et toutes et merci mes copines du réso ... je vous aime !!!!!

 
Elsa
emouvant

ton temoignage est émouvant Christine. Je suis admirative, tu as réussi à t'en sortir toute seule, avec ton entourage. Pour être également en dépression, avec médocs et psy (sans lien avec l'opération), je sais à quel point cela a dû être difficile. Bravo pour ton courage. La dépression est une maladie et pas une simple déprime passagère que beaucoup ont du mal à comprendre et accepter.

Cette opération chamboule beaucoup de choses, et nous ne sommes pas toujours équipés pour y faire face. Bravo pour ton parcours, bravo pour ta force intérieure, bravo pout tout ce que tu as accompli.

J'espère que tu pourras venir témoigner aux réunions. A très bientôt!

Bisous

PS pour Christelle : je t'aime aussi!

 
tortosa vanessa
coucou

Contente de savoir que tu vas mieux c pas evidans mais tu avance et tu avancera encore pour toi et pour ce qui t aime Clin d'oeil

 
didonna christine
coucou

merci les filles pour votre gentillesse ca ma fait du bien d en parler car ce qui mes arriver ca peut arriver a n importe laquelle de nous mon mzdzcin ma dit qu elle avait 1 patiente operée de la sleeve et que sa faisait 2 mois qu elle etait hospiyalisée en psy alors faut faire attention et etre bien entourée bises a tout le monde

 
didonna christine
yes yes

bonjour prise de sang effectuée plus de diabete de colesterole et de probleme avec la tyroide mon bilan et neutre quesque ca fait du bien d arreter tout ces medoc et quand je marche mon mari me dit ralenti je n arrive plus a te suivre j ai retrouvée mes 20 ans hihihibises

 
Moulotte (Sophie)
Ravie que tu aies retrouvé tes 20 ans...

Après ces moment difficile, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux. Bravo pour ce dernier bilan !

Je rejoinds les filles, ton témoignage est très important et c'est tellement dur quand la dépression s'en mêle.

Bravo également à toi pour ton courage, ta force et ta bonne humeur retrouvée.

Prends bien soin de toi.

Bisous

Soso

 
Lou Papet
Bravo Christine

Te voilà revenu parmi les bons vivants. Mord la vie à pleine dents et profite bien des tiens. Bisous.

 
didonna christine
cc

merci a tous ca a etai tres dur mais j y suis arrivée bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.