Profil de Lou Papet

Lou Papet
Fuveau
Inscription le 16/06/2014 - Nombre de sujets : 22 - Nombre de messages : 212
Opération : sleeve gastrectomie le 20/11/2014
Date de naissance : 24/06/1950
A propos :

Bonjour, opéré il y a 4 ans à l age de 64 ans, je suis passé de 130 kgs à 85 kgs. Je revis et ai retrouvé une nouvelle jeunesse. Vous aussi venez rejoindre la famille des grosses chenilles transformées en jolis papillons.

Derniers messages
la fève

Si on trouve la fève on a droit à une anesthésie au champagne?

Coucou Flo

Je me joint à toi pour féter à toutes et tous les patientsqui redécouvrent une nouvelle vie et à tout le personnel d'Axium qui nous accompagnent si gentiement tout au long du parcours. gros bisous Flo, profite bien de ces fêtes.

On va souffler les bougies ensemble

Salut mon jeune ami, Bruno. Comme toi, je suis super heureux de ma sleeve. Malgré mon âge j' ai une pêche d'enfer et la chanc en étant retraité d 'en profiter. Bisous mon ami, que la pêche soit avec nous, hé, hé. Merci à toute l équipe d'Axium qui nous permet de vivre de si bons moments.

Bravo Nougatine

Rien n'est facile et tu as bien fait de t accrocher à ton rêve qui aujourd'hui s'est réalisé. Oui c 'est toujours un palisir de se retrouver lors d'une sortie mais la saison ne s'y prète guère, ou alors une soirée chataignes autour de la cheminée, ah ,ah. Bisous.

Bravo.

De retour de voyage j ai la bonne surprise de retrouver notre forum, encore plus beau. Bisous à toutes et tous.

Derniers sujets ouverts
Retour du papet

Rentré hier soir du Mexique où j 'ai passé 3 semaines au soleil je serai parmi vous à la réunion de vendredi pour vous confirmer tout le bonheur de vivre pleinement dans nos nouveaux corps. A bientôt.

Joyeux Noël

Je vous souhaite à tous de passer de bonne fêtes et de profiter pleinement de votre nouveau corps que vous allez pouvoir habiller de belles tenues et faire tourner de nombreuses têtes.

Bisous à tous et à toutes. Rigolant

PS docteur, ils sont bidons vos émoticones, ah ah.

Un petit coucou

Salut les jeunes. Je passe vous faire un petit coucou mais je vois que vous allez bien et que le forum tourne. Attention aux exces de douceur en ces périodes de tentation.

Prenez le temps de savourez en petites quantités tous les plats des repas de fête. Si vous croisez le père Noël conseillez lui une chirurgie bariatrique, les rennes apprécieront de tirer 50 kgs de moins, ah ,ah.

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et une bonne fin d'année, on se verra à la réunion de janvier. Bisous.Rigolant

Nouvelle barre franchie

Yahouuu les ami(e)s, nouvelle barre franchie celle des 90 kgs. En rentrant de voyage ce matin, 88 kgs. Je stagnais à 90 depuis 2 mois. Parti de 130kgs j'en suis donc à 42 kgs de perdus. You now what ? I'm Happy!

Je n'ai pas pu être parmi vous ce vendredi je viendrai début mars vous faire la bise.

Ressorts man

Bonjour, je rentre cet après midi en cardiologie à l'hopital d'Aix pour passer une coronarographie et surement me faire poser un ressort dans une artère. Ca fera le cinquième, je vais rebondir comme Tigrou, ah, ah.

Si le cardiologue est d'accord je m'inscrirai donc pour le Marathon de Pertuis.

Combien y a t-il d'inscrits?

Si le cardio s'y oppose je vous ferai de bons petits en cas pour alimenter les moteurs et faire saliver les babines.

Bisous à tous et à toutes.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.