Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    bonjour a tout le monde coté operation tout va bien aucun souci 1 an et demi apres pas de reprise de poids operé le 13 06 2013 a 104 klo 8 mois apres 44 klo de perdu mais mon gros soucis et j avais honte d en parler a etait 1 tres grosse depression avec tentative de suicide la depression a durée 4 mois ca a etait tres dure mais je n ais pas voulue voir de psy je m en suis sortie toute seule avec l aide de mon entourage j ai commencée a refaire tout mon interrieur changé meublz peinture etc..... la tout est redevenu normal pour moi j ai pris enfin contience que involontairement j avais fait de grosses connerie et maintenant je repart avec une nouvelle vie interrieur et phisiquement tout et en ordre chez moi alor si tout ne va pas bien dans votre tete surtour ne faite pas la meme erreur que moi et allez consulter dessuite si j avais reussie mon suicide mes 3 enfant et mes 12 petit enfant aurais beaucoup souffert ca aurais etait bete de mourir a 53 ans mais c etait vraiment pas moi ca j avais 1 demon dans la tete bonne journée a tous et biz

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.