Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    comme ce témoignage fait peur !!! mais comme il est utile aussi !!!! et combien il montre l'importance de rester connecté entre nous !!!! je suis d'accord avec toi, mourrir a 53 ans c'etait autre que bête !!! (c'est mon age) !!!! la vie qui s'offre a nous est tellement meilleure maintenant !!! tellement plus facile de bouger avec nos petits enfants !!! mais c'est vrai que le "mal être" est si difficile à gérer, mais bon, tu es toujours là avec nous et avec ta famille, c'est le plus important !!! alors avis a tous et toutes, nouveaux ou anciens : QUE CE TEMOIGNAGE nous serve et surtout parlez, que ce soit famille, amis, réso, association ou notre andrée.... on a tous besoin de quelqu'un a qui se confier.Maintenant jolie Christine, profites, profites.... de tout ce qui est nouveau en toi et de la vie !!!! quoi de plus merveilleux que nos enfants et nos petits enfants .... des bisous a tous et toutes et merci mes copines du réso ... je vous aime !!!!!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.