Chirurgie / Questions générales / bjr a toute

didonna christine
bjr a toute

et voila ca fait 1 an operée en juin 2013 d 1 bpass je faisait 104 klo et aujourd hui 60 klo je m habillée du 48 /50 et aujourd hui du 36 j ai retrouvée ma ligne car ce n etait pas mon poid j ai pris tout c est kilos apres mon accident en 99 je travaillée 15 h par jours et de rester sans rien faire j ai grossie je remercie le docteur landes et toutes l equipe de axium car c est grace a eux si j ai retrouvée la joie de vivre et surtout ce qui me manquée le plus (remettre des jeans ) alors si vous devez vous faire opérer n hesitez plus c est que du bonheur ne plus etre dans 1 magazin et ce dire ca je ne pourrée plus le mettre ca a etait tres dure pour moi de le vivre et maintenant je peut dire ca je ne veut plus le voir quand c est des grande taille et je me dit (mon dieu a dire que je rentrée dans ca avant ) je remercie encore toute l equipe pour ce bonheur retrouvée bises a tout le monde et bon week end

 
didonna christine
ps

je suis christine didonna de fuveau j ai eu 1 probleme avec le reseau ca ne marchez plus j ai pas su refaire comme il faut 1 autre compte et ca ne dit pas qui je suis

 
kikou13480
felicitations

Beau parcours,une autre vie s offre a nous sachons en profiter un maximum

 
Elsa
bravo

contente d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour ton parcours!

Bisous

 
tortosa vanessa
trop contente

Je suis contente de voire ton parcour et surtout de t avoir vu a la soirée tu etait magnifique donne moi de tes nouvelles gros bisous

 
Guiliani Valerie
Rentrée à la maison
Demain cela feras une semaine que j'ai été opérée je suis super contente mes repas ce passe bien je me repose un Max ma famille est autour de moi je suis heureuse je tenais a remercier le docteur kadji pour son humanisme sa gentillesse et cette opération qui va me faire revivre Andrée pour sa compétence ses explications dans la douceur et sa gentillesse et le personnel du 1etage surtout les dernières années de l ecole d infirmière vous êtes tous dévoués pour les patients vous êtes une super équipe encore merci. Valérie guiliani
 
didonna christine
cc

merci a toute est ce que sur le reseau il y a quelqu un de fuveau ???

 
didonna christine
ps

je vous fait a toutes de gros bisous

 
MARYLINE
coucou

Moi, je suis de gardanne et bridget de greasque. C est pas très loin. Si tu as besoin de nous rencontrer ou autre chose, n hesite pas. Biz

 
didonna christine
coucou

maryline et bridget j aimerai bien car je n ai personne avec qui parler de vive vois de nos parcourt et echanger nos idée mon soucis et que je ne conduit pas on pourrait si vous le voulais bien boire ensemble 1 café au bar des joyeux a fuveau ca me ferait plaisir car depuis 1 ans et demi a part sur le reseau je fait mon parcourt toute seule j etait au defilé je vous fait des bisous

 
MARYLINE
coucou

Pour moi aucun problème. As tu un compte facebook? Si c est le cas, demande moi en amie. On pourra déjà discuter un peut plus et je tintegrerai a notre groupe d amies. C est super sympa. On se tape des délires virtuels, parfois, je te dis pas..... je pourrais ainsi te donner mon numero de téléphone et on pourra se donner rdv. Je pense que pour Bridget, il n y aura aussi aucun problème. Elle est super cool. Je t embrasse et à tres bientôt. Au fait pour facebook je ma ppele maryline marchetti. Biz

 
didonna christine
coucou

j ai fait la demande j espere que je me suis pas trompée bisous

 
Fleur-de-Lys
Bonjour Christine

On ne se connait pas, mais je te félicite pour ta belle perte de poids. J'ai commencé les démarches, je reconnais que si j'avais une amie avec qui je pouvais partager mon ressenti ça m'aiderai beaucoup, malheureusement, c'est un peu difficile d'en parler autour de moi.

Merci pour ton témoignage, j'aimerai aussi retrouvé ma joie de vivre.

Je te souhaite une belle continuation.

 
didonna christine
bonjour

fleur de lys je te remercie tu est d ou toi je suis d accord pour en parler avec toi si tu veut bien bises

 
Fleur-de-Lys
Coucou

Moi j'habite dans le 04, mais je suis régulièrement dans le 13 puisque ma famille habite Marignane. On pourrait faire connaissance, ce serait plus sympa.

 
didonna christine
cc fleur de lys

j ai fb si tu veut envoie moi une demande ( christine didonna ) la je v etre coupée quelque jours car je change d operateur mais des que j ai le materiel on prend contact envoi moi la demande deja si tu veut car normalement il coupe aujourd hui ou demain bisous

 
Fleur-de-Lys
Coucou Christine

Demande envoyée ;)

A bientôt,

Ingrid.

 
Lou Papet
Bonsoir

Bien que tu ne t'adresses qu'aux toutes, je me permet en tant que papet de Fuveau de te féliciter. J'ai encore tous mes kilos, je commence à peine les démarches. Je me suis inscrit au nouveau centre de gym où je marche, pour l'instant 1/2 heure tous les jours sur un tapis avec la climatisation.

J'espère comme toi réussir à perdre ces kilos qui me tuent. Je me décide un peu tard mais il n'est jamais trop tard pour mieux faire. Merci de me donner du courage et de l'espoir.

 
didonna christine
bonjour

dsl papet est ce qu on c est deja vu a fuveau ?? tu est a peut pres de qu elle coté ?? tu as prit une bonne decision apres c est que du bonheur comme la chanson ( serre les point et bas toi contre c est kilo ) qui nous pourrisse la vie si tu as fb demande moi en ami et on en parle bonne journée

 
Lou Papet
Re coucou

J'habite au pied du village sur la rd 46 qui va des AIL vers la route de trets, Rousset, à coté de l'ancien garage VTM( Peugeot).

J'ai un grand jardin et j'envisageais d'organiser une petite réunion sous le tilleul autour d'un bon thé. Je me mord les doigts d'avoir loupé la réunion de vendredi.

Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul et de voir que ce surpoids peut être vaincu.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.