Profil de kikou13480

kikou13480
cabries
Inscription le 23/05/2014 - Nombre de sujets : 0 - Nombre de messages : 34
Opération : bypass en Ω (mini-bypass) le 17/06/2014
Date de naissance : 31/07/1975
A propos :
Derniers messages
coucou les filles

Je passe vous faire un petit coucou,

Félicitations à toutes les 2 malgré des moments de douleurs et de doutes vous y etes arrivées, bravo.

Mon operation s est déroulée le 17 juin 2014, ca s est bien passé,je n ai pas eu de problemes liés a l alimentation, aujourd hui je mange de tout.je revis , - 46kg depuis l opération sans compter les -19 juste avant ca me fait -65 kg en 10 mois, je ne suis plus la meme, ni physiquement ni moralement (allez savoir pourquoi ca joue sur l humeur ?!!!!) Je ne me vois pas mincir, heureusement que de me prendre en photos régulièrement me ramène a la réalité.je serais peut etre parmi vous a la reunion d avril, en attendant bonne continuation a toutes les 2

A bientôt

Christelle

bonsoir maryline

Navrée de lire que pour toi la chirurgie bariatrique n ai pas été concluante, jusqu a présent je n ai entendu que du positif,

Effectivement nous ne nous connaissons pas car j ai ete operé bien apres toi mais je comprends ta déception, il serait tres difficile d accepter l evidence pour qui que ce soit.

J espere pouvoir un jour te rencontrer tout de meme au detour d une reunion pourquoi pas !

Bon courage a toi

Christelle

bonsoir a toutes

En ce qui me concerne j ai été opérée le 16 juin 2014 d un mini by pass, j en suis a -46 kg post bariatrie mais j avais perdu -19 kg juste avant donc en tout depuis avril dernier -65 kg , je revis !!! Quel bonheur de pouvoir refaire les gestes quotidiens sans s essoufler au moindre effort, cela n a pas de prix .

Personnellement je n ai eu aucun soucis suite a l operation, juste les gaz difficiles a evacuer mais rien de bien méchant.coté alimentation au jour d aujourd hui je mange de tout mais en petite quantité sans trop de difficultés ! J ai repris le sport que j avais laisser de coté durant toutes ces annees et tout va bien !

l equipe medicale est tres bien, notre andrée un amour de dieteticienne et je n ai aucuns regrets d avoir fait cette operation et malgré les risques encourus de l operation, ils n en sont rien a cotés de l obesité elle meme.

Bonne continuation pour la suite

Christelle

cool

Salut les filles je viens vous faire un petit coucou, j etais en vacances d ou mon absence sur le forum,je constate que le moral est bon et que les kg s envolent c est super,felicitations !!!!

Moi aussi je me sens mieux,moins essouflée 😉,ma perte de poids a été fulgurante a moi aussi,j en suis a - 34 kg en 4 mois et 1 semaine 😆 (19 avant l operation,15 apres....)

On peut s en féliciter,c est magnifique.

Tout ca n aurait pas été possible sans l aide du dr kadji et de andrée,que je tenais a remercier,une équipe formidable,humaine.je souhaite une longue vie au réso !!!

Bonne continuation a vous

Gros bisous et bonnes vacances

long parcours

Mais au final tu as reussi,felicitations et un joyeux anniversaire vanessa

Bisous

Derniers sujets ouverts
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.