Profil de Guiliani Valerie

Guiliani Valerie
Inscription le 30/05/2014 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 18
Date de naissance :
A propos :
Derniers messages
Rentrée à la maison
Demain cela feras une semaine que j'ai été opérée je suis super contente mes repas ce passe bien je me repose un Max ma famille est autour de moi je suis heureuse je tenais a remercier le docteur kadji pour son humanisme sa gentillesse et cette opération qui va me faire revivre Andrée pour sa compétence ses explications dans la douceur et sa gentillesse et le personnel du 1etage surtout les dernières années de l ecole d infirmière vous êtes tous dévoués pour les patients vous êtes une super équipe encore merci. Valérie guiliani
Joyeux anniversaire sylvestre
Je suis contente pour toi je rentre lundi opération mardi pour une sleeve
Bonjour Valérie
Je m'appelle Valérie guiliani je vais être opéré mardi j'ai fait mes 48h il y a 2mois j'ai eu le masque à oxygène car je faisais de l'apnée je les très mal vécu j'en aie pleurer j'ai paniquer j'ai arrêter dessuite de fumée je me suis dit que je m'en boucaner la santé le porte monnaie et s'avère cet argent j'allais m'achetais de nouvelles fringues je pense que ces dans la tête avec de la volonté je te souhaite du courage bisous
Coucou
A tu été opéré je vois que c'était prévu pour le 17 !
Suis contente pour toi
Coucou je te souhaite un bon repos
Derniers sujets ouverts
Je me languie l'opération!!!

dernier RDv le 4juin avec Guillaume j'en peux plus d'attendre
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.