Chirurgie / Questions générales / Bonsoir à tous !

tichat
Bonsoir à tous !

Je tiens à vous faire un bisou et vous remercier d'avoir pris de mes nouvelles auprès d'ANDREE qui m'a fait passer tous vos messagesRigolant!Après ma semaine blanche, opération jeudi 12 (sleeve) Jeudi après-midi qq douleurs jusqu'à vendredi dans la soirée mais le tout très bien geré par le personnel de la clinique Merci à eux de m'avoir accompagné lors de mon séjour!Sans parler des visites tjrs trés attendues de notre chère ANDREEBisou Bien sur les visites du Dr Kadji sont également trés appréciées !Donc séjour parfait ,et je suis dans l'euphorie d'avoir perdu tous ces kgs-10 avant l'operation -4à la clinique!Qu'est-ce que ce sera après???????? Contente d'etre rentrée à la maison ou ma soeur me tient lieu de nounou (Pour qq jours)De grosses bises à tous et à plus tard (Ala prochaine reunion)

 
MARYLINE
coucou

Ca y est. Ta nouvelle vie commence. Avec, je te le souhaite, plein de bonnes choses. Le plus gros est passé. Maintenant que du bonheur. Je te fais de gros bisous

 
kikou13480
coucou tichat

Tu dois etre ravie d etre rentree a la maison,j ai du te rater de peu a la clinique,le temps de faire l admission m a pris du temps,du coup je t ai pas vu,

voila ta nouvelle vie est enfin a portée de main,je te souhaite une bonne perte de poids et une bonne convalescence

Gros bisous

Christelle

 
Guiliani Valerie
Coucou
A tu été opéré je vois que c'était prévu pour le 17 !
 
tichat
Le soleil brille

A la maison et dans mon coeurCool ! Tout va bien pour l'instant , j'ai l'impression de n'avoir pas ete opérée,par contre je fais quand mm tres attention ! je renais et surtout je met en pratique tous les bons conseils que j'ai pu récolter tout au long de ces qq mois avec vs tous !Vos messages me vont droit au coeurBisouBisous

 
Moulotte (Sophie)
Ma Tichat !!

Contente de te voir en pleine forme, désolée de ne pas avoir pu venir te voir mais je n'étais pas là du week-end !

En tout cas, je te fais de gros bisous et j'espère te voir vite afin de constater ces premiers changements dans ta nouvelle vie et te t'encourager encore plus !

Prends soin de toi et à très vite !

Bisous

Soso Cool

 
Magali
Repos !!

Je suis super contente pour toi que tous ce soit bien passé. (mais tu avais une super préparation, alors il n'y avait pas de raison !!!). Mais n'oublie pas que le mot d'ordre du retour à la maison c'est :" REPOS" . Alors pas de ménage, pas de garde de petits enfants toute seule..... ne porte pas de poids !!!! c'est super imporant.

Prend soins de toi, pour pouvoir profiter pleinement des ces kilos qui s'envolent.

Gross bisousBisou

 
tichat
MAGALI

Merci toi ! Mais je te rassure je suis super sage car je n'ai pas envie de perdre tout le bénef acquis jusqu'à aujourd'hui! Par contre toi tu es de plus en plus " rayonnante" Bravo ! Bisous

 
tortosa vanessa
super contente

Je suis contente que tu ailles bien j espere que ta soeur et contente de te retrouver et que tu fais attention a toi je te tel dans la semaine bisous

 
Cyssou
Coucou,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est que du bonheur maintenant, prends bien soin de toi et donne toi le temps de récupérer.

Ecoute bien ton corps et tout se passera bien.

Une chose importante avec cette chaleur est de boire régulièrement de l'eau.

Petite astuce pour démarrer j'ai acheté des bouteille avec les embouts sport style biberon, ça permet de boire doucement parcequ'au début nous avons des réflexes et il arrive de boire de grosses gorgées, et là aïe aïe aïe.

N'hésite pas de nous poser des questions si tu as des doutes (en plus de notre formidable Andrée.)

Bisous et à très vite

 
Guiliani Valerie
Suis contente pour toi
Coucou je te souhaite un bon repos
 
tichat
Astuces!

Et oui, CYSSOU, a tjrs de bonnes idees pour aider et que je suis, car je m'en porte très bien ! merci cyssou ! Sois sur que je t'ecoute ,toi et tout le réseau (Je revis)Cool Bisous à vous tous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.