Chirurgie / Questions générales / préparation marathon pertuis octobre 2014

verderame sarah
préparation marathon pertuis octobre 2014

qui est partant pour faire le marathon de pertuis qui aura lieu au mois d octobre 2014.Avec Delpfine Fouque nous avons commencer à nous préparer depuis le mois de février.Et la ce matin premier reccord en 1heure40 on a marcher 12 kilometres.il est vrai que l on a eu de super conseil d une cotch sportive qui habite sur pertuis.Grace à elle on a pris gout au sport cela devient une drogue lol.

aller motiver on attend des participantsLangue tirée

 
Andrée
Marathon
Tout d'abord BRAVO Sarah et Delphine. C'est une marche ou une course ? Bisous à vous deux.
 
Delphine Fouque
Un peu plus d'infos

Merci Andrée ! C'est une marche et une course...Ca dépend de ce que l'on souhaite faire. Il y a au programme : Marathon, marathon relais, semi marathon de 10 km, marche nordique et rando. Ca a lieu le 5 octobre au départ de Pertuis, arrivée prévue à la Tour d'Aigues. Le parcours de la rando se passe dans les vignes au pied du Luberon ...Un magnifique parcours pour les yeux et les jambes ;). Venez nous rejoindre et relever le défi d'arriver à faire une course jusqu'au bout !!! @+

 
sebastien
moi, moi, moi !

Je suis partant tenez moi au courant pour les inscriptions

 
Delphine Fouque
Un courageur !

Super Sébastien, oui nous te tiendrons au courant pour les inscriptions. Pour les autres, nous pouvons nous entrainer ensembler si vous le souhaitez. N'hésitez pas, nous sommes tous dans le même combat Cool

 
Andrée
Ok pour moi
Je suis partante. Doufino vous pouvez compter sur moi. Bisous.
 
Delphine Fouque
C'est noté Andrée

Hello Andrée, super ! Bisous

 
Moulotte (Sophie)
Désolée pas pour moi...

Je n'ai aucune endurance !!! mdr et je n'aurai pas perdu tous mes kilos à cette date.

Mais venir vous applaudir et/ou vous ravitailler ou autre (je n'ai jamais assisté à ce genre d'évènement), vous pouvez compter sur moi sans problème, demandez mon tél à Andrée si besoin lool

Bravo en tout cas et quel courage !!

Bises à toutes et tous :)

SosoBisou

 
Delphine Fouque
Sophie, tu peux y arriver

Sophie, vraiment tu peux y arriver si ça te dit de venir marcher avec nous. Je ne sais pas où tu habites mais on peut essayer de se retrouver pour s'entraîner régulièrement. A plusieurs c'est motivant. Pour tout te dire, perso j'ai été opérée en octobre 2011. Je ne suis pas mise au sport tout de suite car honte, crainte du regard des autres puis des soucis perso qui ont pris le dessus et au final je suis rentrée dans le réso à 150 kilos, j'ai perdu du poids avant la sleeve, opérée à quasi 130 kilos et aujourd'hui je suis à plus ou moins aux alentours des 100 kilos. Tu vois je n'ai pas tout perdu de mon surpoids, j'en ai encore au moins 10 à 20 mais je m'accroche et pour avoir découvert le sport depuis février je peux te dire que c'est le top. Ca permet de se défouler. CErtes les kilos sont toujours là mais les centimètres tombent. C'est mon défi perso, une sorte de pekin express à réussir. Accroches toi, en tout cas merci pour ton message et au 5 octobre ;). Biz

 
Magali
pourquoi pas !

pour vos entraînement vous y allez quel jour ?..... en effet ça me tenterais et je suis au Puy.

 
Delphine Fouque
Pour Magali

Hello Magali,

nous y allons deux jours en principe par semaine. Ca dépend de nos emplois du temps. Je te laisse un MP avec des coordonnées pour nous joindre. Au plaisir de faire ta connaissance

 
MARYLINE
hello

Moi, je suis comme sosso. Aucune endurance, mais pour aider, je suis ok. J habite gardanne. Tenez moi au courant, ce sera très volontiers. Bises

 
verderame sarah
on se motive

on va y arriver a ce marathon 2014.aller on se motive.il suffit d un peu d entrainement de volonté après le sport deviens une drogue.n est ce pas delphine .on peux plus s en passer.en plus des ballades dans la nature dans notre belle région Langue tirée

 
Moulotte (Sophie)
Coucou Delphine ! (désolée pour le retard pas vu ton message avant !)

Je t'ai envoyé un message privé car je n'arrive pas à poster ma réponse ici ! Ca me bloque en me disant que je ne respecte pas la charte d'utilisation du forum etc.. bref je ne vois pas ce qui bloque mais bref

En gros c'est simple, tu m'as motivée et je pense que c'est exactement ce qu'il me faut, un challenge, surtout que tu m'as donné l'espoir, j'ai également commencé mon parcours à 150 kilos.

Donne moi des news stp.

Bisous

Soso

 
Moulotte (Sophie)
re !

Donc ben je suis partante en gros, c'est ça l'info essentielle mdr !!

 
Moulotte (Sophie)
re !

Donc ben je suis partante en gros, c'est ça l'info essentielle mdr !!

 
martine84120
jai recrutée

coucou Delphine j'ai recrutée du monde ça va bouger

alors je te confirmerai Normalement il ya Nathalie Adeline ,Virginie ,Claudette ,Grazou,Sylvie ,Maryline ,Bridget,Audrey ,Sharon mon mari est moi

je te confirme bientot car les filles vont venir avec leur mari qui seront ou les spectacteurs pour encourager le reso ou il participerons avoir le jour J

mon mari participera aussi mais surement dans la course sportif lui mdr

à bientot

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.