Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Sophie, vraiment tu peux y arriver si ça te dit de venir marcher avec nous. Je ne sais pas où tu habites mais on peut essayer de se retrouver pour s'entraîner régulièrement. A plusieurs c'est motivant. Pour tout te dire, perso j'ai été opérée en octobre 2011. Je ne suis pas mise au sport tout de suite car honte, crainte du regard des autres puis des soucis perso qui ont pris le dessus et au final je suis rentrée dans le réso à 150 kilos, j'ai perdu du poids avant la sleeve, opérée à quasi 130 kilos et aujourd'hui je suis à plus ou moins aux alentours des 100 kilos. Tu vois je n'ai pas tout perdu de mon surpoids, j'en ai encore au moins 10 à 20 mais je m'accroche et pour avoir découvert le sport depuis février je peux te dire que c'est le top. Ca permet de se défouler. CErtes les kilos sont toujours là mais les centimètres tombent. C'est mon défi perso, une sorte de pekin express à réussir. Accroches toi, en tout cas merci pour ton message et au 5 octobre ;). Biz

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.