Chirurgie / Questions générales / le 22 Avril 2014.....

RIGAUD Pauline
le 22 Avril 2014.....

..... sera une date importante pour moi car c'est la date à laquelle je vais ENFIN faire ma Sleeve trop heureuse et impatiente depuis le temps

 
onil ibi
bravo

un nouvel horizon se dessine........ Bonne route ! ibi

 
Magali
3 semaines

Super pour toi, dans 3 semaines.... c'est cours comme délais, génial .... il te reste à bien te préparer.

 
RIGAUD Pauline
ma sleeve à moi

merci les filles tellement hâte

 
Moulotte (Sophie)
Super nouvelle !!

Bon courage à toi, c'est bientôt ton nouveau départ, plus que quelques jours à attendre :)

Bises et bonne semaine blanche par avance lol Cool

Soso

 
Cyssou
Pour moi aussi ça sera le 22 Avril...

Bonjour Pauline,

Juste un petit message pour te dire que moi aussi le 22 Avril est la date de ma sleeve, nous aurons surement l'occasion de nous croiser à Axium

En attendant, je te souhaite de passer une bonne semaine blanche et à très vite.

 
RIGAUD Pauline
Semaine blanche

oui nous aurons sûrment l'occasion de se croiser à Axium, bonne semaine blanche à toi aussi et à très vite

 
alisson
une nouvelle

une nouvelle vie commnce pour toiiii :)

contante pour toi cette date restera a jamais graver dans ta vie :)

 
Bridget13
et oui,,, vous allez vous croiser,,,

hé hé,,,, bien sur que vous allez vous croiser,,,,, Pauline et Cyssou!!!

Pour votre premier repas "gastronomique" avec notre douce Andrée,,,, c'est pas top ça,,,,!!!!

Je vous souhaite un bonne fin de parcours,,,jusqu'au jour J,,,, une bonne semaine blanche,,,, et tout plein de bonheur,,, pour la suite,,,

Gros bisous Clin d'oeil

 
Cyssou
Merci Bridget13

Merci Bridget13 et j'espère que se passe bien pour toi,

Et Pauline pour notre repas en commun je te propose pizza 4 fromages... on en parle à Andrée?Lol

Si tu veux qu'on échange pour des idées de repas semaine blanche pas de soucis...

Bisous

 
Moulotte (Sophie)
Tsssss Cyssou !!!!

Pour ton repas en commum mon cher Cyssou, crois moi la pizza ne passera pas !! mdrr tu n'en auras même pas envie !

Tu regarderas tes petites assiettes en te disant "oufff vais-je réussir à finir!! " mdr

Bon courage et si vous avez besoin de visites à la clinique, n'hésitez pas !

 
Andrée
Pour Cyssou
Pizza anchois ou fromage ? Premier repas inoubliable !! A bientôt. Bisous.
 
RIGAUD Pauline
Pizza anchois ou fromage ....

Aucune des deux car de toute manière je pense que notre baby estomac ne supportera même pas une petite bouchée de pizza mais il faudra manger lentement sans se presser et nous devons réapprendre à notre petit estomac à comprendre ce qui va lui arriver alors doucement la mal bouffe

 
Cyssou
Et bien c'est parti...

Bon et bien vivement ce premier repas. En attendant c'est parti pour la semaine blanche, opération baby foie avant baby estomac.

A très vite

 
Cyssou
Et bien c'est parti...

Oula petite confusion dans les mots...il faut lire en fait:

Bon et bien vivement ce premier repas. En attendant c'est parti pour la semaine blanche, action (au lieu de "opération") baby foie avant baby estomac.

C'est plus clair comme ça...

A très vite

 
Bridget13
hihii,,,,, de la pizza,,, !!!!

Et non les amis,,,, la pizza,, sera pour bien plus tard,,,,, et encore,,,, un tout petit bout tout tendre,,,, même si,,,, on en a envie,,,,!!!

Promis comme le dit Sophie,,,, vous vous passerez de pizza pour votre "premier repas",,,,, c'est clair,,, en voyant arriver le plateau,,,, on se dit : " oh tout ça,,,, il va falloir manger tout ça,,," même si cela ressemble plus à une dînette,,, qu'à un dîner,,,, lol,,,,, !!!! alors après l'appréhension,, il faut se lancer,,,, mais rassurez vous,,,, Andrée est là, elle veille, elle nous surveille, elle nous conseille,,,,, Bisou alors, on y va ,,, tout doucement,,, on mâche, on mastique,,,,, et en route pour l'aventure,,,,,

Mon aventure à moi se passe bien,,, j'apprends à écouter mon bébé estomac,,,, et on s'entend plutôt bien tous les deux,,, c'est lui le chef,,,, à moi de le respecter et de lui donner tout ce qu'il faut pour qu'il aille bien,,,

Bonne fin de semaine blanche,,, bon début de votre aventure,,,,, et bonne continuation,,,,

BISOUS Sourire

 
Cyssou
Voilà c'est parti...

La semaine blanche va se terminer, demain c'est parti pour la grande aventure. J'ai tenu bon toute la semaine j'ai perdu 5 kg.

Ce soir pas trop de stress mais demain ça sera autre chose.

Pauline j'espère que tout s'est bien passé aussi ,à demain sûrement ....

 
reffekflan (Sylvie)
haut les coeurs :)

Bon courage à vous deux pour mardi Pauline et Cyssou

Tout le monde dit que c une nouvelle vie qui commence, alors joyeuse renaissance.

Bisous Bisou

 
Cyssou
Merci...

Merci Reffekflan ,

C'est sûrement une date qui se retient pour chacun de nous, notre renaissance. On devrait instaurer un anniversaire, lol.

En tout cas merci encore. A bientôt. Bisous

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.