Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Et non les amis,,,, la pizza,, sera pour bien plus tard,,,,, et encore,,,, un tout petit bout tout tendre,,,, même si,,,, on en a envie,,,,!!!

    Promis comme le dit Sophie,,,, vous vous passerez de pizza pour votre "premier repas",,,,, c'est clair,,, en voyant arriver le plateau,,,, on se dit : " oh tout ça,,,, il va falloir manger tout ça,,," même si cela ressemble plus à une dînette,,, qu'à un dîner,,,, lol,,,,, !!!! alors après l'appréhension,, il faut se lancer,,,, mais rassurez vous,,,, Andrée est là, elle veille, elle nous surveille, elle nous conseille,,,,, Bisou alors, on y va ,,, tout doucement,,, on mâche, on mastique,,,,, et en route pour l'aventure,,,,,

    Mon aventure à moi se passe bien,,, j'apprends à écouter mon bébé estomac,,,, et on s'entend plutôt bien tous les deux,,, c'est lui le chef,,,, à moi de le respecter et de lui donner tout ce qu'il faut pour qu'il aille bien,,,

    Bonne fin de semaine blanche,,, bon début de votre aventure,,,,, et bonne continuation,,,,

    BISOUS Sourire

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.