Profil de RIGAUD Pauline

RIGAUD Pauline
PIERREVERT
Inscription le 02/10/2013 - Nombre de sujets : 4 - Nombre de messages : 4
Date de naissance : 17/03/1983
A propos :
Derniers messages
Réunion + Pique Nique

oui je serai là hâte que ce soit le 17 pour se retrouver et pouvoir échanger sur nos impressions bises à tous et à toutes et joyeuses pâques

Pizza anchois ou fromage ....

Aucune des deux car de toute manière je pense que notre baby estomac ne supportera même pas une petite bouchée de pizza mais il faudra manger lentement sans se presser et nous devons réapprendre à notre petit estomac à comprendre ce qui va lui arriver alors doucement la mal bouffe

Semaine blanche

oui nous aurons sûrment l'occasion de se croiser à Axium, bonne semaine blanche à toi aussi et à très vite

ma sleeve à moi

merci les filles tellement hâte

Derniers sujets ouverts
Vendeuse de produits de beauté et autres articles

Bonjour.....

...... à vous qui détenez ce message vous proposant de visiter le site dont je suis l'une des conseillères.

Sur ce site (www.akeo.fr )puis un clic sur ( Boutique "), vous trouverez un grand choix d'articles de qualité : lingerie fine(créée par Wolf lingerie), cosmétiques et soins corporels ,produits diététiques ,bijoux classiques & fantaisie, produits ménagers équivalant l'excellente qualité " Stanhome etc... "

Je me permets de vous confier mon code conseillère à communiquer lors de votre commande dont je vous souhaite une pleine satisfaction .

A bientôt ...

Pauline

Code conseillère : 449328

le 22 Avril 2014.....

..... sera une date importante pour moi car c'est la date à laquelle je vais ENFIN faire ma Sleeve trop heureuse et impatiente depuis le temps

Hernie hiatale

Bonjour, suite à ma fibroscopie du 27 Février, j'ai appris que j'avais une petite hernie hiatale.Quelqu'un en a-t-il eu une? et est-ce un problème pour être opérée d'une sleeve.

Merci de vos réponses

Pauline

réunion du 15 février

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait venir me chercher à Pierrevert samedi pour la réunion à la Clinique Toutes Aures merci d'avance

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.