Chirurgie / Questions générales / 29 mars, 25 décembre !!

Andrée
29 mars, 25 décembre !!

Ce n'était pas Noël mais pour moi oui.

Tout d'abord plein de merci :

- Merci à ASSOPEBA qui a oeuvré aux côtés de RESO 13.

- A ma jolie Mélanie pour le beau travail sur nos mannequins d'un soir.

- A Christian, Josef, Milan, Malys, très efficaces.

- A Agnés, Marjorie, Sabrina pour leur présence à nos cotés, vous avez été super.

- A mes amis Claudie, Brice et Fabrice pour le dressage du buffet et pour la musique.

- A la très belle Adeline, notre présentatrice du défilé.

- A mon Jean pour le montage du diaporama (tout le monde le sait je suis nulle en ordi)

- A Bernard notre Playboy photographe.

- A mon invité mystère.

- A tous les garçons et filles qui ont relevé le challenge de défiler devant cette nombreuse assemblée.

- Et surtout à vous tous pour nous avoir encouragés, applaudis, portés, cette soirée n'aurait jamais eu lieu sans vous.

Mon seul regret n'avoir pas assez passé de temps auprès de chacun de vous.

Merci pour toutes les gourmandises salées et sucrées. Avec toute mon amitié et des bisous.

 
Elsa
merci à toi...

... d'être ce que tu es! Josef et Milan (qui avait un super binôme prénommé Malys) ont beaucoup apprécié cette soirée et ont été ravis de nous aider Clin d'oeil

Du maquillage à la coiffure, du DJ au réalisateur powerpoint, de la cuisine à notre voix off mais si sexy, des diets aux docs, de la mystérieuse invitée aux bombes du tapis rouge, tout était parfait!

Alors joyeux Noël mon Andrée, que tes yeux pétillent encore longtemps!

Bisous

 
onil ibi
WE ARE THE CHAMPIONS

mon post c'est perdu, c'est pas drôle ! pardon si je fais un double.

Vous avez assuré comme une championne et c'est bien connu les champions savent s'entourer des meilleurs. Vous le prouvez une fois de plus.

Il y a de ces gens qui vous transportent et il est doux de vous approcher. un sourire, un regard, un clin d'oeil que vous adressez et on crédite cela au Bonheur du jour.

Vous avoir croisé un jour restera un des plus bel hasard de ma vie. Merci Andrée de votre générosité, votre patience, votre douceur et votre humour.

BRAVO à vous !

Je vous ai envoyé du travail, allez au boulot.....

 
Magali
Trés belle soirée

Merci pour les mercis , et merci à vous andrée d'être toujours là pour nous!!

j'ai passé une merveilleuse soirée.... et je suis déjà impatiente d'être à l'année prochaine !!Clin d'oeil

 
tortosa vanessa
ma douce Andrée

Que du bonheur d avoir fait partager cet soirée a nos proches a nos amis et surtout a cet équipe formidable que vous former et a la notre d équipes j appelerer plus tos sa une familles de coeur des personnes qui vivent au cotidien la honte le regard de tous comme si on étaient horrible je pense que le 29 mars 2014 restera a graver dans ma mémoire voir c personnes pleurer quand Sandrine aclu le poeme la chanson faite pour vous et surtout vous avoir montrer que l on étaient tous complice dans cet belle aventure pour ma part j ai retrouver deux personnes qui font partis deux ma vie onil ibi et anne Marie elle font partis de mon parcour du mois de fevrier mais notre première rencontre était le 7, 8, 9 janvier deux personnes formidable aujourd'hui je suis fiere de dire que sa ma fait beaucoup de bien hier j'ai remercier chacune des personnes qui on était présente lors de ce parcours difficile grace a sa j ai pu fermer une page de mon histoire qui était la souffrane intérieure en disant a chacun ce qu ils contaient pour moi et j ai pleurer pendant une bonne heure a peu pres et me suis recoucher quand christ ma réveiller je me santé soulager et appeser alors je voulais juste vous dire un grand merci et vous voyait le psy n as pas eu bespin de faire une séance lol vous en une soirée vous m avait fait revivre et montrer que j était importante autour des mienx et je dit un grands bravos a tous et a toutes on etaient tous magnifiques Clin d'oeil

 
Elsa
un oubli!!

il faut aussi remercier notre super photographe, Bernard, qui je suis sûre va très vite nous proposer une magnifique galerie de photos!!

Bisous Vanessa

 
CHRISTELLE
JOYEUX NOEL

JOYEUX NOEL a toi ANDREE ..... et a "TATIE MARYLINE" venu admirer ses protégés de MANOSQUE ....

Tellemement de bonheur dans cette soirée ..... vivement la prochaine ou c'est nous qui applaudiront tous les nouveaux et les nouvelles !!!!

notre cadeau de ce NOEL etait surement le plus beau que j'ai eu ....

bisous tout le monde

 
Moulotte (Sophie)
Ravie que ce fut Noël pour toi Andrée !!!

et des gros bisous à bientôt !

 
cecilia
grasse a toi notre andrée

plein de merci pour se 2eme défilée encore plus nombreux une manifique soirée merci biz a toit et a tout les manequins d'un soir lol Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.