Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Que du bonheur d avoir fait partager cet soirée a nos proches a nos amis et surtout a cet équipe formidable que vous former et a la notre d équipes j appelerer plus tos sa une familles de coeur des personnes qui vivent au cotidien la honte le regard de tous comme si on étaient horrible je pense que le 29 mars 2014 restera a graver dans ma mémoire voir c personnes pleurer quand Sandrine aclu le poeme la chanson faite pour vous et surtout vous avoir montrer que l on étaient tous complice dans cet belle aventure pour ma part j ai retrouver deux personnes qui font partis deux ma vie onil ibi et anne Marie elle font partis de mon parcour du mois de fevrier mais notre première rencontre était le 7, 8, 9 janvier deux personnes formidable aujourd'hui je suis fiere de dire que sa ma fait beaucoup de bien hier j'ai remercier chacune des personnes qui on était présente lors de ce parcours difficile grace a sa j ai pu fermer une page de mon histoire qui était la souffrane intérieure en disant a chacun ce qu ils contaient pour moi et j ai pleurer pendant une bonne heure a peu pres et me suis recoucher quand christ ma réveiller je me santé soulager et appeser alors je voulais juste vous dire un grand merci et vous voyait le psy n as pas eu bespin de faire une séance lol vous en une soirée vous m avait fait revivre et montrer que j était importante autour des mienx et je dit un grands bravos a tous et a toutes on etaient tous magnifiques Clin d'oeil

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.