Chirurgie / Sleeve / Pour Bridget ...

Moulotte (Sophie)
Pour Bridget ...

Dernière ligne droite pour toi !!

Comment tu te sens? J'espère que tu vas bien :)

C'était juste pour prendre de tes news, prends soin de toi et je pense à toi !

Plein de gros bisous et de courage :)

Soso

 
tichat
Bonjour Bridget!

Plus que qqs jour et pour toi le renouveau!

25mars Renaissance !

Nouvelle vie / nouveaux habits / nouveau ..... tout ce que tu peux esperer ! courage et auplaisir de te connaitre car à la derniere reunion je n'ai fait que t'appercevoir et ce grace à un café bien "brulant" Bises

 
Bridget13
Yes,,, j'y arrive,,,, ça va le faire

Merci les filles,,,, !!! Dernière ligne droite,,,, enfin,,, déjà ?,,,, !!! finalement le temps passe vite,,,, comment je me sens,,,??

De l'inquiétude face à l'inconnu, à la douleur,,, mais c'est normal, cela reste une intervention chirurgicale, mais je fais confiance au Docteur Kadji et à toute l'équipe de la clinique

Sinon émotionnellement, je passe par différentes phases,,,beaucoup d'émotions,,,, entre rires et larmes,,, mais des larmes d'émotion,,, de me dire que je suis à la veille de ma nouvelle vie,,, de me dire qu'enfin "je m'occupe de moi",,, après m'être oubliée pendant de très longues années,,,, je suis à fleur de peau,, mais une bonne émotion saine je pense,,,, j'ai du mal à y croire, à réaliser,,, que la semaine prochaine à cette heure ci,,, j'aurais mon nouveau bébé estomac,,,,, je vais apprendre à vivre avec lui,,, comme on apprend à vivre avec un nouveau-né,,, mais là,,,, la "naissance",, ce sera ma "renaissance",,,,, la nouvelle Bridget,,, et j'espère bien profiter de cette nouvelle vie,,,, avec beaucoup de bonheur et des kilos en moins,,,,, Bisou

Voilà ,,, je vous souhaite un merveilleux week end,,,, merci encore pour tout,,, pour votre soutien,,,,, et je vous dis à bientôt,,, lors d'une prochaine réunion,,,,, et promis,,, je ne servirais pas de café !!!!! résolution de nouvelle BridgetClin d'oeil Gros bisous à tout le monde

 
MARYLINE
moins 2

Ca y est ma belle. Ton dernier dimanche. Lundi clinique et mardi............ la nouvelle Bridget. Je suis contente que tu ais parcouru tout ce chemin avec nous. Maintenant tu vas de venir un dinosaure. Je t appelle lundi soir pour voir un peut comme tu seras. Je t embrasse très très fort.

 
CHRISTELLE
youpi

bravo Bridget .... ca y tu y es ....et on est tous là !!!! les émotions c'est normal !!! les larmes de joies aussi !!! la douleur, ca se gère !!! tu verras tout le monde est bien à l'écoute à la clinique !!! et puis rien ne dit que tu aura mal (et ca ce sera le pied, la cerise sur le gateau) !!!! tu risqueras juste de te faire gronder par Andrée si tu manges pas bien jeudi !!! mais n'ai pas peur, elle gronde beaucoup mais elle mord pas !!! c'est juste une maman qui veut le meilleur pour ses petits !!!! hi hi hi ... que d'enfants !!! je sais même pas si son mari est au courant !!! mais je pense que oui vu le temps qu'elle passe avec nous ( que se soit clinique, réunions ou téléphone ) !!!! alors merci "maman Andrée" de t'occuper aussi bien de nous.... merci aussi a tatie "Maryline" que vous aixois ou aixoise connaissaient moins, mais sachez qu'elle vaut le coup aussi !!! un passage sur 2 au défilé te sera dédié dans mon coeur. Je te souhaite un très bon week end !!!! et sans stress !!!!! bisous

 
Magali
tout près du but

Coucou bridget , une grand pensée pour toi, tout va bien se passer. bises

 
Bridget13
Ben voilà,,,

J'y suis à la veille de mon entrée en clinique,,,, dernière nuit de mon ancienne vie !!!

Demain,,, c'est parti pour mon aventure,,, et tous les changements positifs que cela va m'apporter,,,!!! et quand je lis vos témoignages je ne peux qu'être certaine que moi aussi, dans quelques mois,,,, ma vie aura changé !!!

Fière de moi,,,, aussi !!! Hier soir, nous étions invitée à un anniversaire ...70 ans ça se fête,,,, !!! la pire chose dans la fin d'une semaine blanche,,,, même si elle est aménagée au niveau du fromage blanc,,,, !!! Et bien,,, je vous assure que je n'ai absolument craquer sur rien,,,,, pourtant cela étant tentant,,,, mais NON,,,, j'ai été plus que sage,,,Innocent de l'apéro au dessert,,,, je n'ai pas succombé,,,, j'avais apporté mes petits plats à moi,,,, et c'est tout !!! et pourtant,,, j'ai profité de ma soirée,,,, j'ai dansé, ri à en pleurer,,,, retour à 4h00 du mat,,,, Bisou le seul truc casse pieds,,, c'est qu'il fallait que j'explique,,, le pourquoi de ce menu "privilégié",,,,

Voilà,,, bon Andrée est en forme,,,, tant mieux,,,,, j'ai hâte de la voir demain,,,,,, pour lui faire un gros bisou,,,, Clin d'oeil

Gros bisous à toutes et à tous,,,,,,

 
Gini
C'est le gd jour!

Une pensée pour toi en ce jour particulier. Endors-toi paisiblement, fais de doux rêves et à bientôt de tes nouvelles.

Enormes Bisous pour toi et Andrée Bisou

 
Moulotte (Sophie)
De tout coeur avec toi !

Ma Bridget,

Cest le grand jour, tu dois sûrement rentrée cet aprèm à la clinique alors sache que je pense à toi et que tu peux être fière de toi de ne pas avoir craquer (surtout l'avant veille de l'intervention, ça aurait pas été top pour ton foie mdr)

Tant mieux si tu as profité de ta soirée et avec ce nouveau départ, tu seras encore plus heureuse et tu profiteras encore plus !!

Repose toi et surtout ne te couche pas trop tard ! Et ne t'inquiète pas si tu es un peu anxieuse, les infirmières te donneront ce qu'il faut pour que tu sois zen ce soir et demain matin :)

Je prendrais de tes nouvelles bientôt

Gros bisous et à ce nouveau départ !!

Soso BisouCool

 
CHRISTELLE
moi aussi !!!

je pense a toi très fort demain matin !!!!! bon gros dodo cette nuit, et demain soir toute neuve !!!!

félicitation pour cette semaine blanche réussie

gros bisous ....

a plus dans ta nouvelle vie !!!

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.