Chirurgie / Questions générales / j'ai été la plus belle pour allez danser :)

martine84120
j'ai été la plus belle pour allez danser :)

Bonjour à tous

hé oui qui aurai cru que je dise un jour ça ben voilà

le 22novembre 2012 je rentrée pour me faire opérée j'etais enorme, bouffie,mal dans ma peau mal dans mon corps mal de vivre tout allez de travers mon couple à la derive et là oui la un an après on va faire le bilan

avant apres

avant l'operation l'été d'avant 082012 http://i58.servimg.com/u/f58/12/19/34/63/martin10.jpg

apresnovembre 2013

http://i58.servimg.com/u/f58/12/19/34/63/14584910.jpg

Samedi 30novembre avec mon mari la famille et nos amis nous avons fetes nos 50ans hé oui avec mon mari car depuis cette peration j'ai retrouvée mon couple même en mieu

avant mon mari me regarder juste comme sa femme lamere de ces enfants ils n'y avait plus la flamme dans ces yeux aujourdh'ui il me regarde avec amours il est attentioner amoureu comme jamais !!!MERCI DoCTEUR KADJY

Avant ben je me preparer pour un repas ou une soirée mais me caché dans des vetement tres large javais l'impression d'etre une plante verte une potiche enfin tous les mots que l'on peu trouver quand on se sent mal dans sa peau

Samedi je me suis sentit regarder avec des yeux admiraatif sur de comme j'etais habiller coiffer ..on m'a dit souvent "TU ES BELLE,"whaouuuuuuu... cemot je nel'avait plus entendu ni trouver dans le dictionaire depuis des lustres..(rire)

"on ne te reconais pas tu es manifique..."

Ce samedi j'ai été une femmefemme oui une femme qu'on regarde qu'on trouve belle j'ai danser jusqu'à 5h du matin whou ça aussi je savais plus ce que c'etais..

j'avais dit que j'avais perdu une année de ma vie dans la clinique avac mes problemes de l'operation oui au mois de mai quand tous a été finit que j'etais enfin guerit jai demander au docteur si je pourai boire une gorgée de champagne pour mes 50ans il m'avait dit oui

berkkkkkkkkkkk le champagne ne passe plu dommage mais pas grave car oui j'ai feter mes 50ans dans la joie de vivre oui j'ai apprecier cette soirée car ya un an je donner pas chere de ma vie un an je passer les fetes de noel à la clinique ya un an tous avait basculer ...mescomplications mon fait vivre une autre experience et aujourd'hui je vie une vie une autre vie une autre chance mes 50ans ben c'est tous simplement une renessance avec ce nouveau corps grace à Mr Kadjy MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Encore Merci à l'equipe médicale du 1er etage du 2 etage et du 3 etage qui on etait adorable avec moi..ils ont eu une patience d'or

merci à tous ceux qui on consoler mes larmes quand j'etais tres mal ..

Merci au rezo ou les filles m'on soutenue un max

Merci et voilà aujourd'hui je peu dire "je suis la plus belle pour allez danser " mdr

Mais laplus belle à mes yeux c'est ma Andrée qui est unange une mère une pshy une femme fantastique à l'ecoute de tous nos mots et maux une patience un humour qui lui vaux tous les 1er prix ... Merci ma Andrée je tadore et merciiiiiiiiiii

Donc voilà pour le reveillon cette année je serai la plus belle au yeux de mon mari aussi pour feter la nouvelle anée qui avait si mal commencer

gros bisou à vous tous

 
Shashou (Sharon)
Felicitation
Je suis tres heureuse pour toi Martine :) cette operation et surtout cette equipe est formidable. Tu merite de passer de superbes fetes de fin d'annees pour rattraper celles de l'annee derniere :) Des bisous a bientot j'espere
 
Shashou (Sharon)
Au passage
Tu es superbe ! :)
 
Sarah V
je confirme

t es un canon ma martine !!!!!!!!! plein d enormes bisoussss

 
MARYLINE
émouvant

j'ai les larmes aux yeux en lisant ton post. Après tout ce que tu as passé, bien sûr que tu es belle. Belle dans ton âme et dans ton corp. Je te fais des bisous et à vendredi.

 
virginie
Martiiiiiiiiiiiiiine

Oui c'est toi la plus belle !!!!! Ca c'est sur!!!! Gros bisous et à vendredi!!!

 
verderame sarah
MAGNIFIQUE

tu as raison tu es magnifique bisous

 
tatichat-2007
Martine84

Bravo enfin tu retrouves ton moral

oui tu étais la plus belle pour aller danser avec toute ta famille oui tu va pouvoir cette année manger le foie gras et boire un coup malgrè tout ce que tu as passés tu as un résultat fabuleux bravo on se voit vendredi me langui bises martine bises à sylvie

tatichat

 
Bella
Ouh la

Tu m'as fait pleurer. C'est émouvant et je suis heureuse de lire cela.

Profite de tout ce dont tu as été privé !!!!!

Comme tu es belle ! Superbe ! Je comprend pourquoi ton homme est retombé amoureux ;) .....

Bizzz .. Festoie bien aux réveillons !!!!

 
martine84120
ben alors

zou les filles on pleure pas le passé est derière moi j'ai poster ça car je vous fait profiter de mon parcourt avec humour sans humour avec des larmes sans larmes mais merci pour voscompliments merciiiiiiiiii je vous adore et oui à vendredi normalement oui j'y serai et ho les coeur oui on est les plus belles après nos operations ...

Rigolant

bisoux

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.