Chirurgie / Sleeve / 48h

papillon
48h

bonjour a toutes,

j ai rdv pour les 48h d hospitalisation pré operatoire le 18 novembre.

Pourriez vous me dire le delai moyen entre ces 48h et l operation ( une sleeve normalement ) ?

Merci beaucoup pour vos reponses

Gabrielle

 
MARYLINE
Bonsoir

Pour le délai entre les 48h et l intervention il faut un peut plus d un mois

. J ai fait mes 48h les 26 et 27 août et j ai été opérée le 15 octobre. Cela semble long mais il le faut pour vraiment pour s y faire moralement. Courage et à un des jours lors des réunions.

 
Elsa
Bienvenue

Bonjour Gabrielle, ça dépend également de tes disponibilités, du nombre de personnes que le doc doit opérer. J'ai fait mes 48h l'an dernier fin octobre, vu le doc mi novembre et il y avait possibilité de me faire opérer fin novembre. Finalement j'ai choisi mi décembre.

Il faut surtout prendre le temps, et choisir un moment où tu seras sereine en terme d'organisation. Parce que pendant 3 semaines après l'opération, c'est du temps que pour toi, pas d'effort, donc tu ne pourras pas faire grand chose!

Bonne journée!

 
Magali
En effet

J'ai fait les 48h mi septembre et j'ai été opérée mardi dernier(5/11).

Le retour à la maison est un grand plaisir, mais rien faire est le mot d'ordre. Il faut vraiment en tenir compte et que du monde puisse être autour de toi pour le quotiien .

 
virginie
ca dépend

Bonjour Gabrielle! pour moi Ca a été tres vite car quand le doc m'a dit "c'est ok pour l'operation on va fixer une date" il avait juste oublié que je n'avais pas encore fais mes 48h!!!!

Donc 48h le 8 avril et opération le 23 avril!!!!

 
tatichat-2007
Gabrielle Bonjour

Bonjour Gabrielle et bienvenue sur le Réso j ai fait mes 48h l an dernier en septembre et opérée en décembre car c est moi qui est choisie cette date car comme le dit si bien Elsa il faut du repos après il ne faut pas se faire opérée vite vite il faut bien réfléchir penser qui SI toutefois il y a complication il faut être prête car tout le monde est destabilisé SI il y a un souci, faut partir confiante sereine mais réfléchie (car on y pense pas assez pour les 3%)

Mais ne t inquiète pas le parcourt est assez vite

opérée en décembre (j 'ai eu un petit souci) le doc était en congé grrrr j'ai eu peur mais il faut penser à tout cela ATTENTION je ne suis pas là pour démonter le moral mais pour faire prendre conscience je SUIS pour cette intervention et je te souhaite un avenir meilleur

bises

Tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.