Profil de papillon

papillon
Inscription le 21/10/2013 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 6
Date de naissance :
A propos :

Bisou

Derniers messages
merci Maryline

bonjour Maryline,

merci pour ton message, c est très rassurant.

Je te dis donc a très bientot

merci

merci Andrée, j ai hate d etre au 18 decembre

GROS BISOUSRigolant

ca avance

bonjour a toutes,

voila j ai l aval de l endocrinologue et du psychiatre pour l operation, certainement une sleeve;

Je revois Mr Landes, demain jeudi 31 et il va certainement me donner un rdv pour l hospitalisation de 48h .

Connaissez vous le delai entre les 48h et l operation ?

Et le montant du depassement d honoraires du docteur Landes ?

Merci a toutes

Gabrielle

groupe de parole

bonjour Nathalie,

je rencontre pour la 2eme fois Mr Landes demain jeudi 31 , avec l aval de l endocrinologue (Mme Lubin) et du psychiatre (Mr Levy) .

Je pense que l on va fixer le rdv pour les 48h d hospitalision en vue d une sleeve.

Des que je connais les dates, je pourrai vous dire si je peux venir le 21 novembre.

Dans l attente de faire votte connaissance

Cordialement

Gabrielle

RDV

Bonjour happycoco13

Apres le 1er rdv avec le chirurgien, il te demande dans un 1er temps de consulter un endocrinologue ( a choisir dans la liste qu il te remet ) ainsi qu un rdv chez un psy ( a choisir auusi dans la liste ) et la nutritionniste

j ai donc, un 2eme rdv avec Mr Landes le 13 Novembre qui recevra entre temps les comptes rendus des visites chez l endocrinologue et le psy, et fixera la date pour les 48h d hospitalisation afin de faire tous les examens pré operatoires

D après l endocrinologue j aurai plutot une sleeve et non un by passRigolant

Voila, j espere que je t ai bien renseignée

Gabrielle

Derniers sujets ouverts
Sleeve programmée

bonjour a toutes,

voila, c' est programmée, je rentre en clinique le 18decembre et le Docteur Landes m opère le 19 decembre.

Je voulais rendre hommage a toute l' equipe bien sur, mais surtout a Andrée qui est une femme extraordinaire, un ange tombé du ciel.

Quel bonheur de la connaitre, elle accompagne, soutient, guide, sermone, ecoute toujours avec le sourire et la bonne humeur.

Elle qui donne de son temps, de son energie sans compter, merci d etre la, car sans elle, tout ce parcours serait bien plus angoissant et triste.

Elle sait nous rassurer avec son rire et sa bonne humeur contagieuse.

Alors Andrée, vous qui prenez soin de nous, a chaque instant , je voudrais vous dire MERCI !!

RDV le 18 decembre, veille du grand jour de ma nouvelle vie....

Des tas de bisous pour Andrée, et pour toutes celles qui sont sur le meme bateau....

Gabrielle ( annie)Bisou

48h

bonjour a toutes,

j ai rdv pour les 48h d hospitalisation pré operatoire le 18 novembre.

Pourriez vous me dire le delai moyen entre ces 48h et l operation ( une sleeve normalement ) ?

Merci beaucoup pour vos reponses

Gabrielle

En route pour la grande aventure

Bonjour a toutes ,

j' ai rencontré le Professeur Landes, en vue d une sleeve ou d un bypass.

Le rdv s est super bien passé, demain bilan endocrinologique, mercredi je vois l endocrinologue Mme Lubin, mardi prochain visite chez le psy Mr Levy, puis nouveau rdv avec Mr Landes le 13 Novembre.

J espere vraiment etre operée avant la fon de l année, Mr Landes m a dit que ce serait possible.

Je suis surexcitée et espère que ce sera la cas.

Bisous a toutes

Gabrielle

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.