Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour Gabrielle et bienvenue sur le Réso j ai fait mes 48h l an dernier en septembre et opérée en décembre car c est moi qui est choisie cette date car comme le dit si bien Elsa il faut du repos après il ne faut pas se faire opérée vite vite il faut bien réfléchir penser qui SI toutefois il y a complication il faut être prête car tout le monde est destabilisé SI il y a un souci, faut partir confiante sereine mais réfléchie (car on y pense pas assez pour les 3%)

    Mais ne t inquiète pas le parcourt est assez vite

    opérée en décembre (j 'ai eu un petit souci) le doc était en congé grrrr j'ai eu peur mais il faut penser à tout cela ATTENTION je ne suis pas là pour démonter le moral mais pour faire prendre conscience je SUIS pour cette intervention et je te souhaite un avenir meilleur

    bises

    Tatichat

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.