Diététique / Besoin d infos

Sarah V
Besoin d infos
Coucou alors voilà mes petits pb 9mois après l opé quand j ai faim j ai des douleurs a l estomac assez fortes comme des crampes avec Bcp d air je vous passe les détails de se côté ultra glamour mdr et une perte soudaine d énergie j arrive plu à avancer je me sens pas bien tête qui tourne et tout le tralala du coup je prends une bouteille d eau avec du sirop et une compote au taf ensuite j ai mes coutures qui me lance de temps en temps lol et c est pas fini je digère très mal beaucoup de douleurs après les repas d aliments qui passe mal je ne supporte plus le gras les noix les légumes crus les jus de fruits me donne des aigreur d estomac ... Non c est pas le bureau des plaintes lol mais on sait jamais si y a des conseils ou des personnes qui vivent la même choses lol mais en aucun cas je regrette sauf quand j ai mal mdrrrrrr
 
sebastien
ton corp te parle !

salut , moi aussi quand j'ai faim j'ai des crampes , le gras pour moi aussi c'est fini les saucisses partis j'en veux plus mais aujourd'hui je sais se que mon estomac accepte ou pas .

Ecoute le il te parle lol . tu manges des feculants ? ils t'aiderons pour la perte d'énergie , enfin je ne suis pas dieth !!

bonne journée

 
ZALYSS
et coucou

alors je n'ai pas le même recul car j'ai presque 6 mois et non 9 ...

je suis assez d'accord avec Seb, écoute ton corps

pour ma part beaucoup de choses ont été banies : crudités fruits gras épices (certaines) certains légumes certains plats, j'essaie plusieurs fois si 3 fois ça passe pas je laisse tomber, et quand je cède à une envie après je regrette et m'en veux lol

j'ai des soucis de digestion aussi lorsque je mange trop vite, trop ou contrariée

allez ma poule, courage avec le temps tu prendras tes marques

Seb félicitations!!

gros bisous les copains

 
ZALYSS
et puis encore

oui l'heure c'est l'heure, quand il faut que je mange c'est de suitesinon je le vis mal comme toi et si manger n'est pas possible dans l'immédiat c'est malaise et ensuite pas possible de prendre le repas c'est trop tard... pfff le caprice de l'estomac lol

pour le petit truc qui marche bien, reprends les conseils d'alimentation post op. d' Andrée et reprends point par point en attendant que les congés se termiment et que nous retrouvions notre maman!!

 
tatichat-2007
Sarah bonjour

Coucou ma chérie

En premier temps tu ne manges pas trop vite?? tu maches toujours aussin bien?? de temps en temps j ai mal moi aussi (le 15 aout j étais aux urgences je pensais que le by pass s'était rompu) de 2 tu ne manges pas trop du sucre?? car le sucre fait d horrible douleur en 3em gras saucisses et autres plats ne passent pas moi non plus adieu les épinards et certaines salades j'ai fait un dumping énorme avec la bouillabesse j ai cru que le coeur lâchait et depuis j ai mal au coeur je vais aller voir un cardio je pense qU il a souffert pendant un temps arrêt légumes crus et fruits crus mange des féculents en ++ pomme de terre par exemple les jus de fruits pas ceux du commerces cela était dis plusieurs fois mieux jus fais maison voilà ma belle tu as mon téléphone appel si tu veux

Je t embrasse bien bien fort Graziella

 
Andrée
Sarah Sarah

Pour être franche, je pense qu'une grande partie de tes maux viennent du fait que tu martyrises ton petit estomac.

Je suis consciente que vous ne pouvez plus vous alimenter comme avant mais je ne suis pas vraiment sure que toi, en ce moment tu prennes bien soin de toi.

En cas de baisse d'énergie, le sirop n'a jamais fait ses preuves, c'est un sucre rapide donc aucun intérêt pour recharger les accus. Comme te le dis les copains, des pâtes, des légumes cuits, des fruits, des protéines sont le meilleur remède. Ton corps se manifeste parce qu'il n'est pas content, à toi de faire un effort. Tu peux te faire plaisir, mais tu dois prendre soin de toi. Les mois passent et souvent on oublie les consignes.

Allez ma belle, fais la paix avec ton petit estomac !!!

Bisous à tous et à toutes.

 
Sarah V
euh...

Bim droit dans le mille lol j avoue je suis en grande partie responsable de mes malheurs et merci pour les conseils Rigolant

 
alisson
courage

courage tu vas y arriver reste a l'ecoute de ton estmac certe c dur mais apres des que tu saura les aliment que tu peu et ne peu pas manger apres sa ira tout seul

le jus dorange si tu en prend le matin c normal car c trop acide et tu na rien dans ton estomac esseye den prendre dans laprem

courage

 
virginie
bon ben voilà

Coucou ma Sarah!!! rien à dire apres Andrée!!!!!!!

Je te fais plein de gros bisous et j'ai hate de te voir. En attendant, prend soin de toi.

Bisous. Virginie.

 
Elsa
ma Saraaaaaah!

Bé alors???? Je te dis qu'une seule chose, pose toi et écoute ton corps. S'il faut reprendre du début fais le. Moi aussi quand je tarde à manger je ne me sens pas bien, malheureusement on ne choisit pas toujours quand on peut manger, hein? Surtout avec tes horaires! Accroche toi ma belle, nous avons encore toutes et tous beaucoup de chemin à parcourir avant de maitriser notre nouvel estomac. On est des superwomen certes, mais on apprend encore tous les jours. Mange que ce qui passe, tout en essayant de garder des portions équilibrées, et petit à petit réntroduit les aliments qui ne passent pas. Et si ça ne passe toujours pas, faudra les remplacer!!! Prends bien soin de toi ma Sarah, tu sais que je suis là pour toi, à n'importe quel moment. Rigolant

 
Elsa
30....

...c'est le nombre de kilos que tua s perdus, donc tu ne fais pas que des erreurs ma Sarah! C'est très positif, alors tu va y arriver, et je te soutiendrais autant que tu en auras besoin! Bisous

 
ZALYSS
on est 2 pour les 3 drôles de dames !!!

alors les filles, à nous 3 nous avons perdu 91 kg !!!!

alors si les délurées font du bruit, en attendant nous avançons ENSEMBLE

un gros bisous et une belle journée

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.