Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Pour être franche, je pense qu'une grande partie de tes maux viennent du fait que tu martyrises ton petit estomac.

    Je suis consciente que vous ne pouvez plus vous alimenter comme avant mais je ne suis pas vraiment sure que toi, en ce moment tu prennes bien soin de toi.

    En cas de baisse d'énergie, le sirop n'a jamais fait ses preuves, c'est un sucre rapide donc aucun intérêt pour recharger les accus. Comme te le dis les copains, des pâtes, des légumes cuits, des fruits, des protéines sont le meilleur remède. Ton corps se manifeste parce qu'il n'est pas content, à toi de faire un effort. Tu peux te faire plaisir, mais tu dois prendre soin de toi. Les mois passent et souvent on oublie les consignes.

    Allez ma belle, fais la paix avec ton petit estomac !!!

    Bisous à tous et à toutes.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.