Profil de ZALYSS

ZALYSS
Inscription le 02/02/2013 - Nombre de sujets : 4 - Nombre de messages : 131
Date de naissance : 06/03/1981
A propos :

JEUNE FEMME PRETE POUR UN NEW DEPART APRES PLUS DE 25 ANS DE COMBATSClin d'oeil

et oui c'est possible, 6 mois plus tard je ne subis plus mais je vis !!! énorme !!! alors certes ce n'est pas évident tous les jours mais si on s'en donne la peine une nouvelle donne dans la vie c'est POSSIBLE Langue tirée

Derniers messages
une belle leçon de vie

coucou ma belle

tu es très courageuse de venir nous lancer la perche pour que nous ayons la chance de te soutenir, oui car donner et écouter font grandir

tu es une personne magnifique, bonne et courageuse mais tu restes humaine et il est tout naturel que tu lâches prise et donc pieds, ne t'inquiète pas nous sommes là et c'est un passage obligé pour que tu puisses te reconstruire alors garde courage et confiance en toi

tu es forte et passeras cette épreuvre avec nos épaules si tu es fatiguée

gros bisous beauté

rooohhh

c'est cool ça alors !!

je ne peux pas venir faire ma princesse vendredi néanmoins le 30 il va y avoir un sacré programme ou un programme sacré ... cool encore une occaz de vous fêter et faire marsupilamier !!! hi hi hi

bonne léchouille ma Sarah, tu me raconteras ...

bisous bisous

merci pour les news

bonsoir

heureuse d'avoir de bonnes nouvelles du citronnier, ça ne présage que du positif pour la tarte au citron

encore une fois bon anniversaire à toutes les fleurs de novembre

Martine plein de gros bisous et de courage pour toi Clin d'oeil

gros bisous tout le monde

mdr

félicitation Vi !!!

bon je ne suis pas aussi tarée, je vous laisse faire les écureuils et je prends des photos ou je filme pour étoffer les dossiers d'Andrée...

gros bisous mes chéries

ben oui !!

évidemment Andrée, la parole de la sagesse sans stress

bibou ne t'inquiète pas, suis les conseil du document et c'est en faisant tes expériences que tu sauras ce qui passe ou non

opérée depuis plus de 6 mois, je mange la valeur d'un pot de bébé, et je sais que je ne mange plus de crudités (fruits et légumes) ne trop sucré ne trop salé ni trop gras ni de gazeux mais ça ne m'empêche pas d'essayer encore ou d'en manger quand je ne suis pas chez moi : mdr à chaque fois je déguste lors de la digestion ...

aprés si à un repas ça ne passe pas ne te formalise pas l'essentiel est de faire l'effort, et si ça persiste Andrée te conseille

Maryline, il va vraiment falloir que tu arrête de culpabiliser, tu sais que tu es honnête alors lâche prise!!

ta balance jette la par la fenêtre !!! elle n'est pas ta copine, elle ne l'est plus depuis longtemps de toute façon

à part t'amener du doute et de la déception ... pèse toi un minimum une fois tous les 15 jours c'est assez, si t'es curieuse 1 fois par semaine

alors passe à autre chose et fais toi confiance

bonne soirée!!

Derniers sujets ouverts
un petit bilan pour mes 6 mois

voilà, j'ai 6 mois aujourd'hui; ça passe très très vite !!

en même temps quel chemin parcouru ! ma vie a valsé...

physiquement, j'ai repris le dessus des suites d'op. qu'il y a très peu de temps, il m'aura fallu 6 mois (c'est quasiment le temps de grossesse dont a bénéficié chacun de mes enfants... lol)

cette opération est lourde et loin d'être anodine !!

à ce jour, je ne suis plus obèse ( IMC à l'appui ), j'ai perdu 25 kg

je ne mange toujours pas de tout et suivant mon moral les repas peuvent s'avérer trés compliqués

mais ce qui a surtout changé, c'est que je vis

pleine d'énergie, je fais du badminton et de la dance, sans souffrir ( enfin presque ... mais si je souffre c'est de l'effort et non du poids!!)

je change de vie, la semaine prochaine je commence mes études ! désormais je vis la vie que je choisis, je ne subi plus

dans mon entourage, un gros tri a été fait aussi, par la force des choses, je ne subis plus donc je n'intéresse plus certaines personnes, au final quel soulagement en fait!!

et je suis tellement speed que j'ai même changé de voiture

je l'avais pourtant choisi neuve, il y a moins d'un an, mais moteur trop mou ... il faut du gaz!!!

alors certes il m'a fallu plusieurs années pour ouvrir les yeux sur mon état, plusieurs années encore pour comprendre qu'il éxiste des solutions et surtout que ce n'était pas que pour les autres!!!

moi aussi j'ai pu le faire !!

d'admettre cet état de fait a tout changé dans ma vie, c'est simple je sais que le bonheur est pour moi aussi alors merci à toute l'équipe !!

pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!

bonjour

pourquoi ce silence ? simplement besoin de prendre du recul face à tout ce que je vis...

outre le côté professionnel, je profite enfin de la vie et qui l'eu cru, si si c'est possible

avec tout ce qu'un obèse traverse, difficile de croire qu'un jour il me serait possible de prendre plaisir à me regarder, à bouger, à cuisiner (biensûr à déguster, et oui maintenant je ne me nourris plus, je ne mange plus mais je déguste !!!)

cet été j'ai réalisé un de mes rêves, pas que je ne pouvais pas le faire avant mais comme tout, ça restait une aspiration, le plaisir (quel qu'il soit) était réservé aux autres; les biens dans leur peau, biens dans leur vie...

j'ai eu la chance d'avoir bénéficié d'une sleeve il y a moins de 6 mois, le parcours n'a pas toujours été simple, loin de là

je ne mange toujours pas de tout, des douleurs etc...

mais j'ai perdu beaucoup de kilos, mon IMC diminue, mais surtout je vis et ça c'est énorme !!!

je me retrouve, je rencontre des gens merveilleux

merci à toute l'équipe, rendez-vous compte que grâce à vous des gens reprennent goût à la vie

mon prochain rêve à réaliser : un IMC à 25 voir moins... et je sais que c'est pour moi aussi le bonheur, là est toute la différence

merci le RESO

encore une fois je voulais remercier tout le monde pour votre soutien et votre écoute

pour ceux qui n'étaient pas présents, j'explique...

aujourd'hui, à la réunion de manosque, j'ai craqué

opérée le 04 mars, je ne parviens pas à reprendre le dessus

toujours frileuse et épuisée depuis quelques jours j'ai, de plus, beaucoup de mal à m'alimenter (si je me force c'est vomissements ) et, près de 2 mois après l'opération, je m'impatiente et je perds pieds

autour de moi vous êtes enchantés, en forme et resplendissants et là je culpabilise : pourquoi je suis dans cet état, sans moral et fébrile alors que j'ai tant voulu et attendu cette renaissance

alors dans un sursaut de besoin d'aide, à l'heure où j'ai envie de faire l'hermitte, je me fais violence et pars à manosque, je voulais m'entretenir avec andrée et maryline, sachant qu'il y avait réunion ... et cette sacrée maryline m'aperçoit dans mon coin et m'invite à entrer

au moment de parler, trop dur pour moi, je craque... en même temps, je ne veux pas jouer les trouble fête mais je perds le contrôle...

et là quel soutien et solidarité aujourd'hui, reprise en main par andrée, maryline et fabrice et bien sûr vous toutes et tous, je me sens déjà mieux, merci Clin d'oeil

sport à Manosque ?

Bonsoir,

je suis une nouvelle "future".Je prends connaissance du forum, j'ai vu un vieux sujet sur l'implantation d'un créneau sport à Manosque. Est-ce que ça a pu se faire?

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.