Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message
    Coucou alors voilà mes petits pb 9mois après l opé quand j ai faim j ai des douleurs a l estomac assez fortes comme des crampes avec Bcp d air je vous passe les détails de se côté ultra glamour mdr et une perte soudaine d énergie j arrive plu à avancer je me sens pas bien tête qui tourne et tout le tralala du coup je prends une bouteille d eau avec du sirop et une compote au taf ensuite j ai mes coutures qui me lance de temps en temps lol et c est pas fini je digère très mal beaucoup de douleurs après les repas d aliments qui passe mal je ne supporte plus le gras les noix les légumes crus les jus de fruits me donne des aigreur d estomac ... Non c est pas le bureau des plaintes lol mais on sait jamais si y a des conseils ou des personnes qui vivent la même choses lol mais en aucun cas je regrette sauf quand j ai mal mdrrrrrr
    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.