Chirurgie / Anciens sujets / petit coucou

delord jennifer
petit coucou

Dans quelques jours sa fera 3mois que j'ai etais delivre depuis le debutvde mon parcours je suis a moins 22kgs en tout et depuis l'operation moins 17 kgs en 3mois je me sens super bien je commence a me rendre compte de ma perte de poids ds le miroir je suis passe d'une taille 52 a 46 et sa commence a etre un peu large aussi youpi lol !!! je mange de tout les seuls hics des vertiges qd presque a chaque fois que je me leve depuis qu'il fait chaud et la chute de cheveux ms j'en ai a revendre dc ca va lol

Desole pour la derniere reunion a manosque mon fils ete malade un gros bisous a tte bisous

 
Didonna Christine
coucou

contente pour toi on ce sent mieux dans notre corp et moralement aussi bisous

 
Elsa
Bravo!

coucou ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles!!!!

pour les cheveux, au bout de 4 mois ça commence à se stabiliser, ouf! Et pour les vertiges, ça me le fait que de temps en temps en me levant trop vite.

En tout cas bravo pour tes kilos, j'espère te voir bientôt, tu nous a manqué à Manosque!

Je te fais de gros bisous!!!

 
Sarah V
cc

ca fait plaisir d avoir de tes news 22kg wouaw ca fracasse pour les vertiges ca me le fait a chaque fois depuis les forte chaleurs c est chiant il faut beaucoup boir plein de gros bisous a tres vite

 
tatichat-2007
jenny

un petit conseil mais en 1er bravo pour ta perte de poids alors le petit conseil quand tu te lèves comme ça boit un verre d eau et assied toi quelque seconde au bord du lit et hop debout cela devrait allez mieux bises bon été

tatichat

 
CHRISTELLE
ola

coucou les filles , bien contente de voir un peu que tout va bien, en ce moment le moral a l'air d'être bien meilleur que le temps pour tout le monde .... chouette chouettte chouette.... vivement les prochaines réunions... bisous

 
virginie
coucou Jenny!!

c'est super tout ces kilos!!!! J'ai vraiment envie de te voir et j'ai hate de la prochaine reunion pour ca!!! prends soin de toi et essaye les conseils des filles pour tes vertiges, je suis sure que ca va aller.

je te fais plein de gros bisous.

 
ZALYSS
cool

bonjour toi!!

c'est vrai qu'on t'as cherchée à la dernière réunion sniff

c'est très bien tes résultats, je suis contente pour toi

j'ai un mois d'opération d plus que toi et si les cheveux tombent par poignées les vertiges s'estompent

mais c'est vrai qu'il faut te lever plus doucement et un truc d'orl, quand tu as des vertiges en te levant il faut loucher le bout de ton nez ça aide tes oreillent internes à se remettre à niveau

gros bisous chérie, à très vite j'espère

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.