Soutien psychologique / Mission réussie!

Elsa
Mission réussie!

Je suis très contente d'avoir passé ce moment avec vous à Manosque! La réunion était sympa, et le pique nique au soleil (j'ai de beaux coups de soleil) était réussi. Bravo les filles pour les robes/jupes!

Sébastien ton tiramisu déchire!!!

On cherche un endroit entre Aix et Manosque pour se retrouver plus souvent, si vous avez des idées....

Au 5 juillet pour certains, et à très bientôt j'espère pour les autres!

big bisous

 
CHRISTELLE
je confirme !!!

TOUT !!! bonne réunion, super pique nique, coup de soleil, robes/jupes, TIRAMISU FRAMBOISE SPECULOS, les participants et ma nouvelle amie Rigolant ELISABETH qui m'a donné 40 ANS !!!!!!, mon raymond,(qui a bien mangé, j'ai surveillé ) coup de chapeau a CLAIRE..... pleins de bonnes ondes pour toi, merci pour ta présence et ton témoignage plein d'emotion, je te souhaite un très bon rétalissement et plein de bonheur. bisous a tous

 
CHRISTELLE
elsa

à pertuis parait qu'il y a un plan d'eau ???

 
Elsa
Peyrolles

à Pertuis je sais pas, mais il y en a un à Peyrolles

 
CHRISTELLE
ouais

sais pas ou c'est mais on a des GPS Sourire

 
Elsa
facile!

entre Pertuis et St Paul lez Durance!

 
tortosa vanessa
COUCOU

contente de savoir que vous avez passer une bonne journée je ne pouvez pas etre avec vous car aujourd'hui je faite mais 33ans avec mes proches je crois que je les mériter bizzzzzzzzzzzzet merci a Andrée pour le beau message sur mon repondeur pour mon anniversaireBisou

 
Sarah V
super journée

oui je me suis regalée aussi pareil coup de soleil mais ca en vallait le coup la prochaine ce sera pas les jupes mais les maillots ahah ca m a fait plaisir aussi de mieux connaitre virginie et de mettre enfin un visage sur la mysterieuse onil ibi Clin d'oeil je rejoins christelle pour claire super personnalité et un super sourir malgrés une tel epreuve bravo et a tres vite

 
onil ibi
perspicace

Bravo les filles ! l'enquete fut rondement menée.

Vos observations, votre écoute et annalyse vous ont mené jusqu'à moi et mon agreablement surprise. J'ai été ravie de vous croiser aussi. J'attend d'embarquer avec moi les courageuses en aquagym à Oraison et d'en retrouver à l'aquabike à Manosque. Merci à Fabrice de son invitation à Axium, mais il faut menager la susceptibilité de notre Belle André et je ne p pas venir déliberremment lui faire de l'ombre. elle supportera pô ! Bravo à Claire et son courageux parcours du combattant. bel esprit, belle lutte pour belle femme ! pour info, votre date du 5 juillet peut vous mener au lac des buissonnades à Oraison et ça jusqu'au bout de la nuit, puisqu'1 soirée Salsa est prevue dés 21h. allez ! apres les jupes on envisage les talons et à nous les déhanchés endiablés. BISES à tous

 
virginie
yep yep

c'etait une super idée ce pique nique!!! moi aussi Sarah je suis contente d'avoir pu mieux te connaitre toi, Elsa et Audrey mais aussi les autres. Je n'ai pas eu le temps d'attraper des coups de soleil mais je suis rentrée avec des cactus plein les fesses!!!!

Je suis aussi tres heureuse d'avoir vu Coralie à la reunion.

Plein de grosses bises et de courage à Claire, son temoignage m'a beaucoup touché.

Bon anniversaire à toi Vanessa et j'espere te rencontrer bientot!

Pour le lac entre Manosque et Aix, en effet c'est bien Peyrolles.

Gros bisous à tous et à tous.

Et Vive le tiramisù de Sebastien!!!!

 
tatichat-2007
SUPER LA REUNION

Bravo pour cette journée j'ai bien attrapé un coup de soleil contente d avoir enfin vu ONIL IBI courage à claire qui est une femme très courageuse franchement je l aurai vu avant je n aurai pas fais l intervention et puis j ai fait la connaissance de CELINETELEPROG qui est arrivée trop tard car je repartais mais qu'elle belle femme quelle belle personne franchement TROP BELLE à bientôt Céline j'ai bien aimée aussi tout le monde et christelle égale à elle même sarah le colis par dans la semaine et elsa trop sympat d avoir reconue que nous avions mis une robe ou jupe lol 25 ans sans et depuis hier je ne la quitte plus hihihi à ++++ les filles à +++++

Tatichat

 
Elisa
Salut
Suite à notre rdv de samedi j'ai décidé de m'inscrire sur le forum car jusqu'à présent je consultais sans jamais écrire . Merci a toutes et tous pour vos témoignages ce fut un plaisir de partager ensemble sur nos parcours. Quel bonheur d'avoir fait la connaissance de Christelle et son amie. Je te le redis Christelle tu ne fais vraiment pas ton âge et tu es très belle. A très bientôt et c'est quand vous voulez pour le plan d'eau et le maillot. Elisabeth
 
CHRISTELLE
merci elisa

merci elisabeth, tu es bien gentille Sourire nous aussi on a bien apprécié ta compagnie, esperons que l'on refasse une sortie bientot ps : heureusement que tu as signé car je ne t'aurais pas reconnu sur la photo (en plus faut que je tourne la tête) et avec toute les gentillesses que tu m'as dite et écrite, elle commence a devenir lourde ...SourireSourireSourire bises mon elisabeth et a bientot

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.