Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bravo les filles ! l'enquete fut rondement menée.

    Vos observations, votre écoute et annalyse vous ont mené jusqu'à moi et mon agreablement surprise. J'ai été ravie de vous croiser aussi. J'attend d'embarquer avec moi les courageuses en aquagym à Oraison et d'en retrouver à l'aquabike à Manosque. Merci à Fabrice de son invitation à Axium, mais il faut menager la susceptibilité de notre Belle André et je ne p pas venir déliberremment lui faire de l'ombre. elle supportera pô ! Bravo à Claire et son courageux parcours du combattant. bel esprit, belle lutte pour belle femme ! pour info, votre date du 5 juillet peut vous mener au lac des buissonnades à Oraison et ça jusqu'au bout de la nuit, puisqu'1 soirée Salsa est prevue dés 21h. allez ! apres les jupes on envisage les talons et à nous les déhanchés endiablés. BISES à tous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.